519 connectés

Homeland : Claire Danes confirme la fin de la série

Date : 20 / 04 / 2018 à 11h30
Sources :

Variety via Collider


Lorsque la série Homeland a été prolongée pour 2 saisons supplémentaires par Showtime après la saison 6, il a semblé que cette décision pouvait tout aussi bien sonner le glas de la série. 8 saisons pour une série, c’est déjà beaucoup, même pour les séries qui cherchent à se renouveler constamment comme ce fut le cas d’Homeland. En 2016, Alex Gansa, producteur exécutif, expliquait qu’il prenait les années les unes après les autres mais que son rêve serait de ramener la série en Israël pour une ultime saison puisque tout était parti de là.

« Nous avons encore une saison de plus après celle-ci et nous boucleront ainsi la série, » explique Claire Danes lors du Howard Stern Show. « J’ai un sentiment partagé parce que je serai prête à prendre du recul par rapport au personnage mais Carrie Mathison représente beaucoup pour moi. »

L’actuelle saison de Homeland, dont le final sera diffusé le 29 avril, est restée sur le sol américain en traitant des sujets comme les fake news et la paranoïa du président. C’est une saison qui a des hauts et des bas radicaux mais qui a su rester fidèle aux thèmes de la loyauté et des conflits inter-agences gouvernementales, qui ont toujours été le fonds de commerce de la série. On ignore encore où ira la saison 8, mais ils auront eu le temps de penser à la manière la plus satisfaisante de boucler la série.


Homeland est Copyright © Showtime Networks, Fox 21, Keshet Broadcasting, Cherry Pie Productions et Teakwood Lane Productions Tous droits réservés. Homeland, ses personnages et photos de production sont la propriété deShowtime Networks, Fox 21, Keshet Broadcasting, Cherry Pie Productions et Teakwood Lane Productions



 Charte des commentaires 


Homeland : La série prendra fin avec la saison 8
Homeland : Claire Danes confirme la fin de la série
Homeland : Affiches et vidéo teaser pour la saison 7
Homeland : La bande annonce de la saison 6
Homeland : L’affiche de la saison 6 et les coulisses
Dumbo : La critique
The Orville : Review 2.11 Lasting Impressions
Avengers Infinity War : La fin alternative envisagée (...)
Star Wars Celebration : Une nouvelle affiche qui commémore la (...)
The Dark Tower : Les rôles principaux redistribués pour la (...)
Men In Black International : Le magazine Empire propose une photo (...)
Netflix - Bandes annonces : 24 mars 2019
Frankenstein : CBS change le titre et recrute 3 acteurs
Nancy Drew : Alvina August rejoint le pilote de CW
Raised by Wolves : Matias Varela rejoint la série de Ridley (...)