Homeland : Quand la série Showtime s’inspire d’Esprits Criminels

Date : 27 / 04 / 2020 à 10h30
Sources :

TV Line


Un peu plus tôt dans année, Ben Savage a joué un jeune Mandy Patinkin dans l’avant-dernier épisode de Criminal Minds. 2 mois plus tard, il jouait un jeune Mandy Patinkin dans l’avant-dernier épisode de Homeland. Son casting pour le thriller de Showtime, comme vous pouvez l’imaginer, n’est pas une coïncidence.

Pour un flashback qui nous a mené à Berlin-Est vers 1986, où le gros bonnet de la CIA a commencé à recruter un agent, Homeland "a connu tellement de discussions sur la façon dont nous pourrions représenter le jeune Saul," explique Alex Gansa, co-créateur et producteur exécutif, à TVLine. Pour commencer, "il a été question d’essayer de faire passer Mandy (qui a 67 ans dans la vraie vie) pour un jeune homme d’une vingtaine d’années," raconte Alex Gansa. "Mais nous avons fait des tests et ce n’était pas crédible."

Les producteurs ont brièvement envisagé d’engager l’un des 2 fils non acteurs de Patinkin, qui ont tous 2 la trentaine, tout en amenant des acteurs à lire pour le rôle. Gansa ignorait que Savage, 39 ans, surtout connu pour son émission Boy Meets World, avait joué 2 fois une version plus jeune de Jason Gideon de Patinkin dans Esprits Criminels sur CBS, mais heureusement, quelqu’un dans son camp s’est souvenu de ce casting.

"Je pense que c’est Judy Henderson, notre directrice de casting, qui était au courant de cela," propose Gansa. "Et quand Ben est entré pour lire, la ressemblance est si forte qu’on a eu l’impression que c’était la chose la plus intelligente à faire. Il ressemble tellement à Mandy."

Le rôle du jeune Patinkin n’a pas été un rôle parlant en soi, cependant. Au lieu de cela, la voix très particulière de Patinkin a été doublée pour les flashbacks, afin de créer l’illusion de son jeune moi.

Le finale de Homeland a été diffusée ce dimanche 26 avril.


Homeland est Copyright © Showtime Networks, Fox 21, Keshet Broadcasting, Cherry Pie Productions et Teakwood Lane Productions Tous droits réservés. Homeland, ses personnages et photos de production sont la propriété deShowtime Networks, Fox 21, Keshet Broadcasting, Cherry Pie Productions et Teakwood Lane Productions



 Charte des commentaires 


Homeland : Quand la série Showtime s’inspire d’Esprits
Homeland : Une bande-annonce pleine de promesses
Homeland : La bande-annonce de la saison 8
Homeland : L’ambitieuse saison 8 repoussée
Homeland : Hugh Dancy pour la dernière saison
Kaiju No. 8 : Critique des deux premiers épisodes Crunchyroll
That ’90s Show : Adieu, Wisconsin ! pour Mila Kunis et (...)
Orphan : Dulé Hill et Sarayu Blue face à Ellen Pompeo
Paris Fan Festival 2024 : La troisième édition
A Good Girl’s Guide to Murder : Une série de la BBC vers (...)
Once Upon A Time at the End of the World : La critique du Tome (...)
Universal+ - Bandes annonces : 27 avril 2024
28 Years Later : Danny Boyle et Sony Pictures frappent un grand (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : Critique 1.06 (...)
Mission Impossible 8 : Les images du tournage avec Tom Cruise, (...)