355 connectés

SDCC 2017 – Bright : Will Smith enthousiaste

Date : 25 / 07 / 2017 à 12h45
Sources :

Netflix, Collider


Lors du Comic-Con de San Diego, toute l’équipe du film Bright a donné quelques informations sur le prochain blockbuster de Netflix. Réalisé par David Ayer, Bright se passe dans un monde que Smith a décrit comme un " monde bizarre " , et " un mash-up entre le grinçant et classé R-Rated Training Day et Le Seigneur des Anneaux ". Refaire équipe avec Ayer était un signe de la confiance qu’a Will Smith avec ce dernier. " La confiance fait grandement partie de la relation acteur-réalisateur parce que David vous demande de faire des choses bizarre parfois ", a déclaré Smith.

" C’est vraiment un monde spectaculaire ", a déclaré Smith sur le film, qui voit son personnage, l’agent faire équipe avec le premier Orc de la LAPD, joué par Joel Edgerton. Ce dernier porte tellement de maquillage que l’acteur a fait référence à sa prothèse en la décrivant comme étant un " canapé " parce qu’il y avait tellement de mousse. " Je joue un gars qui veut être aimé, mais qui ressemble à un monstre ", a déclaré Edgerton. Le monde de Bright comprend des fées et des Orcs et un système de classe avec des hiérarchies facilement compréhensible pour le public.

" Le scénario original [de Max Landis] est un bel instantané de notre monde sans prendre la tête au public ", a déclaré Smith. Ayer a salué Netflix pour avoir apporté beaucoup de soutien au projet et lui permettre de filmer à Los Angeles. " Ils me laissent vraiment avoir ma voix, et ils nous ont donné de l’espace pour créer quelque chose d’incroyable ", a-t-il déclaré. Le film a bénéficié d’un budget de 90 millions d’euros, sans qui en fait le film le plus couteux développé par la plateforme.

En plus de la diffusion de la bande-annonce visible, ci-dessous, Netflix a créé un clip exclusif pour le public du Hall H, impliquant des mitrailleuses, une voiture, un incendie et des explosions à l’intérieur de la supérette d’une station-service. Le personnage de Lucy Fry, une " Bright ", terme utilisé pour désigner un utilisateur de magie qui possède une baguette ancienne, y est visible aux côté de Noomi Rapace qui joue l’antagoniste principale du film.

Smith a été ravi de voir la réaction du public à ce premier extrait. Vous pouvez le voir toujours aussi charismatique et enthousiaste dans la vidéo du panel ci-dessous ainsi que la bande-annonce. Bright sera disponible en exclusivité sur Netflix le 22 décembre.


Bande annonce VOST


Bande annonce VF













Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Dhaka : Chris Hemsworth sur les plateaux du film Netflix
La ballade de Buster Scruggs : La bande annonce du film (...)
Mowgli - la légende de la jungle : La bande annonce du film (...)
Netflix : Une sortie ciné ciné exclusive pour Roma d’Alfonso
Netflix : Virer Kevin Spacey et abandonner Gore a coûté très cher (...)
Mortal Engines : La critique
Shazam ! : Les nouvelles affiches
Brightburn - L’enfant du mal : La première bande (...)
James Bond 25 : Léa Seydoux sera de retour
Netflix - Bandes annonces : 9 décembre 2018
Resident Evil : Johannes Roberts en charge du reboot
D&D 5 - La Malédiction de Strahd : La critique du scénario (...)
Bandes Annonces & Co : 9 décembre 2018
Avengers Endgame : La première affiche
Game of Thrones : Le teaser de la rencontre entre la glace et le (...)