139 connectés

Bright : Netflix a déjà commandé une suite

Date : 23 / 12 / 2017 à 11h00
Sources :

Bloomberg via Collider


Bien qu’il soit courant de voir les chaînes de télévision commander une autre saison d’une série, pour montrer leur confiance, avant même qu’elle ne soit diffusée, il est plus rare que cela se produise avec une franchise de cinéma. Mais Netflix, qui opère pourtant selon son bon vouloir parce qu’il a l’argent pour le faire, a déjà commandé une suite à son film Bright juste avant qu’il ne soit diffusé. Réalisé par David Ayer et écrit par Max Landis, le film met en vedette Will Smith et Joel Edgerton, un humain et un orc qui sont associés dans la police de Los Angeles, dans un futur magique. Mais Netflix, semble-t-il, y croit.

Selon Bloomberg, Netflix cherche à se battre avec les grands studios sur cette franchise fantastique. Et la botte magique de Netflix, c’est d’avoir Will Smith, qui serait de retour pour la suite : "Bright est la première tentative de la société de streaming, dans une production hollywoodienne à gros budget, réunissant une star de cinéma de ce calibre dans un conte fantastique, qui aurait pu provenir de n’importe quel autre studio. Réalisé par David Ayer, qui a également fait Suicide Squad, c’est un avertissement aux studios et aux propriétaires de salles de cinéma, que Netflix cible une grande partie du box-office mondial de 38,6 milliards de $. Pour souligner l’engagement, la société a déjà commandé une suite avec Smith, qui a déjà signé."

Reste à confirmer le succès que pourra déjà avoir le premier film mais avec Netflix c’est impossible à savoir puisque que nous ne verrons jamais les chiffres !

Noomi Rapace, Lucy Fry, Edgar Ramirez, Ike Barinholtz, Enrique Murciano, Jay Hernandez, Andrea Navedo, Veronica Ngo, Alex Meraz, Margaret Cho, Brad William Henke, Dawn Oliveri, et Kenneth Choi sont aussi au casting. Bright est diffusé sur Netflix depuis le 22 décembre.

Synopsis : Dans un monde contemporain alternatif, humains, orcs, elfes et fées coexistent depuis le début des temps. Défiant les genres, Bright est un film d’action qui suit deux policiers issus de milieux différents, Ward et Jakoby. Confrontés aux ténèbres lors d’une patrouille nocturne de routine, ils voient leur avenir et leur monde se métamorphoser à jamais.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Zoe : La bande annonce du film Netflix
Extinction : La bande annonce du film Netflix
La part obscure : La bande annonce du film Netflix
How It Ends : La bande annonce du film apocalyptique de (...)
Tau : La bande annonce du film Netflix
Les Gardiens de la Galaxie 3 : James Gunn viré par Disney
SDCC 2018 - Iron Fist : La date de lancement de la saison 2 et le (...)
SDCC 2018 - Doctor Who : Nouvelle équipe, Nouvel espoir
Hôtel Transylvanie 3 - Des vacances monstrueuses : La (...)
SDCC2018 - Origin : Premier aperçu du drame spatial de (...)
SDCC 2018 - Nightflyers : Comment la série Netflix va diverger du (...)
SDCC 2018 - Annabelle 3 : Les premiers détails révélés
Une pluie sans fin : Le concours
Trailers voDvd & co : 21 juillet 2018
SDCC 2018 - Titans : Robin insulte Batman dans la première bande (...)