108 connectés

D23 - Dumbo : Première image, date de sortie et casting

Date : 16 / 07 / 2017 à 13h30
Sources :

Disney via Collider


5ème long métrage d’animation de Walt Disney, Dumbo, est sorti au cinéma aux États-Unis, le 23 octobre 1941 et remporta l’année suivante, l’Oscar de la "Meilleure partition pour un film musical" pour Frank Churchill et Oliver Wallace, le film étant aussi nominé la même année pour l’Oscar de la "Meilleure chanson originale" pour Baby Mine. Bien évidemment, comme à chaque fois, Disney espère capturer à nouveau la magie de l’original dans cette version live de Dumbo qui intégrera des effets spéciaux à la pointe de la technologie pour donner vie au personnage titre et à ses amis à 4 pattes. C’est lors du D23, la convention Disney, que la distribution, les personnages et la date de sortie ont été annoncés. Et en bonus, la toute première image.

Tim Burton est à la réalisation et Colin Farrell, Michael Keaton, Danny DeVito, Eva Green seront les stars de la distribution. Nico Parker et Finley Hobbins feront quant-à-eux leurs débuts au cinéma. Roshan Seth, DeObia Oparei, Sharon Rooney et Douglas Reith feront eux aussi partie de la distribution. Dumbo s’envolera dans les salles américaines, le29 mars 2019.

Dumbo, le nouveau long métrage de Disney, introduit Holt Farrier (Farrell), une ancienne vedette de cirque qui retrouve chamboulé à son retour de la guerre. Le propriétaire du cirque Max Medici (DeVito) recrute Holt pour s’occuper d’un éléphant nouveau-né dont les oreilles surdimensionnées le rendent ridicule dans un cirque déjà en difficulté. Mais lorsque les enfants de Holt (Parker et Hobbins) découvrent que Dumbo peut voler, un entrepreneur persuasif, V.A. Vandevere (Keaton) et un artiste aérien nommé Colette Marchant (Green) arrivent pour faire de ce pachyderme particulier, une étoile.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


D23 - Dumbo : Première image, date de sortie et casting
Dumbo : Michael Keaton pourrait bien jouer le méchant pour Tim (...)
Dumbo : Will Smith ne jouera finalement pas dans le film
Dumbo : Will Smith et Tom Hanks dans l’adaptation live (...)
Dumbo : Tim Burton va porter le mammifère sur grand écran
Deadpool 2 : La bande annonce finale
Perdu dans l’espace : La review de la saison 1
Solo - A Star Wars Story : Les Trading Cards de Topps
Homeland : Claire Danes confirme la fin de la série
Seven Seconds : Pas de suite pour la série Netflix
Marion : La critique
Ki-oon : Les sorties d’avril 2018
Les éditions Megara : Présentation de leur gamme de Livres Dont (...)
Bandes Annonces & Co : 20 avril 2018
Blackhawk : Steven Spielberg produit et pourrait réaliser le film (...)