226 connectés

Rakka : Premier court métrage du nouveau studio de Neill Blomkamp

Date : 17 / 06 / 2017 à 12h00
Sources :

The Verge via Coming Soon


Le réalisateur Neill Blomkamp (District 9, Elysium, Chappie) et ses tous nouveaux studios, Oats Studios, viennent de sortir leur premier court métrage appelé Rakka avec Sigourney Weaver, qui vous est proposé gratuitement ci-dessous.

Oats Studios diffuse ses courts métrages expérimentaux via YouTube et Steam. Blomkamp avait précédemment utilisé Twitter pour répondre à certaines questions concernant le projet, confirmant que le Volume 1 de la série comprendra 3 courts métrages de 20 minutes environ chacun.

"L’objectif est de voir si le public les aime et si le public est prêt à payer pour le Volume 2," explique le réalisateur. Ils sont trop courts pour les faire payer maintenant."

Dans une interview accordée à The Verge, le réalisateur explique pourquoi ses films seront aussi disponibles sur la plateforme de jeux Steam : "Après avoir réfléchi quelque peu, je suis arrivé à l’idée qu’il me fallait un endroit où je pourrai vendre des courts métrages et j’ai eu l’impression que iTunes et les autres n’étaient pas prêts pour recevoir autre chose que des films. En d’autres termes ils ne donnent pas la possibilité aux utilisateurs de regarder tout ce qui va avec comme les coulisses. Puis est venue l’idée de se dire qu’on pourrait donner accès aux utilisateurs à tous les fichiers 3D qui ont servi pour les effets spéciaux. On pourrait donner ça aux gens avec accès à toutes les images lors de leur achat, ils pourraient monter leurs trucs eux-même avec la musique et tout le reste. Je veux que ce soit ouvert pour les gens et qu’ils puissent en faire ce qu’ils veulent."



Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Rambo 5 : Stallone s’affiche à Cannes
Red Sonja : Ashley Edward Miller pour écrire le scénario
ROM : Le scénariste de Ready Player One remet le couvert
RoboCop : Bientôt une suite au film de 1987 ?
Red Sparrow : Jennifer Lawrence toute en manipulation
Yellowstone : Review 1.01-1.02 Daybreak
Ant-Man et la Guêpe : L’affiche IMAX
JSA - Joint Security Area : La critique
Solo - A Star Wars Story : Des concepts alternatifs pour le droid (...)
En eaux troubles : Gueule grande ouverte
Star Saga : La critique du jeu de figurines et d’aventures (...)
Bandes Annonces & Co : 24 juin 2018
A Star Wars Story : Les futurs films spinoffs suspendus chez (...)
Ant-Man et la Guêpe : Direction dimension quantique
The Handmaid’s Tale - La Servante écarlate : Review 2.10 (...)