158 connectés

Painkiller Jane : Jessica Chastain sera Jane

Date : 17 / 11 / 2016 à 11h30
Sources :

Deadline via CBM


D’après Deadline, Jessica Chastain (Interstellar, Le Chasseur et la Reine des glaces) jouera Jane Vasko dans une adaptation cinéma de Painkiller Jane, la BD de Jimmy Palmiotti et Joe Quesada. L’actrice, en plus de jouer le personnage principal, sera aussi productrice via sa bannière Freckle Films avec Lotus Entertainment de Lenny Beckerman et Solipsist Films de Stephen L’Heureux.

Jane est une combattante du crime quasi invulnérable qui a fait ses début en 1995 chez Event Comics. Elle est aussi apparue dans de nombreux crossovers avec The Punisher, Vampirella et Hellboy. Elle a aussi fait l’objet d’une courte série télé en 2007.

Le pitch du film : "Jane Vasko, qui est flic dans les rues de la ville de New York, est recrutée par le FBI pour infiltrer un réseau de trafiquant de drogues et d’humains. Lors d’une expérience de mort imminente, Jane va développer d’exceptionnelles capacités à se régénérer, qui lui donnent un incroyable avantage d’indestructibilité. Sans raison de vivre ni de possibilité de mourir, Jane devient une force de la nature imparable cherchant à se venger de ceux qui ont détruit sa vie tandis qu’elle ne laisse derrière elle que mort et destruction."

Jen et Sylvia Soska (American Mary) devaient réaliser Painkiller Jane, mais aucune mention n’en est faite dans ce rapport.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


La prophétie de l’horloge : Eli Roth nous amène sur le (...)
La Prophétie de l’Horloge : La seconde bande annonce
Pet Sematary : La production débute sur le remake de (...)
Papillon : La bande annonce
Peppermint : Une affiche pour le film d’action avec (...)
The Walking Dead : L’expansion sans limites de (...)
Daredevil : Des temps difficiles pour l’homme sans (...)
The Haunting of Hill House : La bande annonce de la série (...)
Nouvelle génération : La review du film Netflix
Rafiki : La critique
Trailers voDvd & co : 21 septembre 2018
Peppermint : Les résultats du concours
James Bond 25 : Cary Joji Fukunaga prend la relève
Wulin : La critique de la gamme de JdR entre Tigres et (...)
Bandes Annonces & Co : 21 septembre 2018