Assassin’s Creed : Artefacts templiers

Date : 05 / 11 / 2015 à 13h38
Sources :

Azaïzia Aymar via Comingsoon


De nouvelles photos du plateau de tournage permettent de jeter un premier coup d’œil à certains accessoires qui seront utilisés dans le film de Justin Kurrzel.

Azaïzia Aymar, en charge des contenus du prochain film de Justin Kurrzel (Macbeth), a divulgué de nouvelles photos inédites qu’il a sous-titré ainsi : « ces gars d’Abstergo adorent les Templiers ! (...) Qui est l’homme sur le pommeau ? ».

Synopsis
Grâce à une technologie révolutionnaire qui permet de décrypter la mémoire génétique, Callum Lynch revit les aventures de son ancêtre, Aguilar, dans l’Espagne du XVe siècle. Callum découvre ainsi qu’il est issu d’une mystérieuse société secrète, les Assassins, et amasse les connaissances dont il aura besoin pour affronter dans le monde moderne une autre redoutable organisation : l’Ordre des Templiers.

La sortie d’Assassin’s Creed est prévue en décembre 2016.




Assassin’s Creed est Copyright © Ubisoft Entertainment et DMC Film Tous droits réservés. Assassin’s Creed, ses personnages et photos de production sont la propriété de Ubisoft Entertainment et DMC Film.



 Charte des commentaires 


Assassin’s Creed : Michael Fassbender parle de (...)
Assassin’s Creed : Ultime bande annonce
Assassin’s Creed : Une poursuite et l’Animus en (...)
Assassin’s Creed : Entrez dans l’Animus
Assassin’s Creed : La différence avec Star Wars
Cobra Kai : Une bande annonce et une date pour la saison (...)
Apartment 7A : Le préquel à Rosemary’s Baby programmé sur (...)
Avengers - Endgame : Un secret à en devenir alcoolique
Megalopolis : La première image du film de Francis Ford (...)
Présumé innocent : La première bande annonce de la série créée (...)
Tyler Rake 3 : Joe Russo confirme le film
Une affaire d’honneur [DVD / Blu-Ray] : La critique
Astérix : StudioCanal et Les Éditions Albert René signent un (...)
Dragon Ball - Sparking ! Zero : La bande annonce du jeu vidéo sur (...)
Leçons de vie avec grand frère Uramichi : La critique du tome (...)