352 connectés

Assassin’s Creed : Michael Fassbender parle de l’échec du film et de la suite

Date : 13 / 10 / 2017 à 12h15
Sources :

IndieWire via CBM


En surface, Assassin’s Creed semblait vraiment être une véritable bonne adaptation de jeu vidéo. Avec une distribution et un réalisateur de renoms, tous les ingrédients étaient là et l’implication d’Ubisoft semblait garantir que cette adaptation ne pouvait pas faillir là où d’autres s’étaient plantés. C’est a posteriori que Michael Fassbender partage son sentiment sur les raisons de l’échec du film et l’acteur est même étonnamment très critique sur les très nombreux problèmes du film.

"Je l’aurai fait plus divertissant, c’est vraiment le problème principal," a déclaré l’acteur d’X-Men : Dark Phoenix, qui explique pourquoi le public n’a pas réussi à se connecter au film. "Le sentiment du film, je pense qu’il s’est pris trop au sérieux, l’action aurait du arriver beaucoup plus tôt. Pour moi, il y a trois débuts au film, ce qui est une erreur." Et avec 18% au baromètre de Rotten Tomatoes, il est juste de dire que personne n’a trouvé ça divertissant !

Les chances qu’une suite arrive, sont vraiment minces si on se base sur la réussite d’Assassin’s Creed au box-office (240,6 millions de $ seulement) et lorsqu’on demande son avis à l’acteur, il répond "On attend et on verra bien ce que va nous proposer Ubisoft." Alors, reboot ? Série télé ? Effectivement seul l’avenir nous le dira.


Assassin’s Creed est Copyright © Ubisoft Entertainment et DMC Film Tous droits réservés. Assassin’s Creed, ses personnages et photos de production sont la propriété de Ubisoft Entertainment et DMC Film.



 Charte des commentaires 


Assassin’s Creed : Michael Fassbender parle de (...)
Assassin’s Creed : Ultime bande annonce
Assassin’s Creed : Une poursuite et l’Animus en (...)
Assassin’s Creed : Entrez dans l’Animus
Assassin’s Creed : La différence avec Star Wars
Shazam : Zachary Levi nous explique les tenants du film
Altered Carbon : Netflix annonce la distribution de la saison (...)
The Vampire Chronicles : Dee Johnson sera showrunner
Deadly Class : Review 1.06 Stigmata Martyr
Star Trek Adventures - Le quadrant Bêta : La critique de (...)
Apprentis parents : La critique
Le Manoir de Paris : La Dark Valentine Night
Prism : Ramon Rodriguez pour la série NBC inspirée de (...)
Cinéma - Bandes Annonces : 23 février 2019
César 2019 : Les gagnants de la 44ème cérémonie