266 connectés

James Bond : Le talentueux Denis Villeneuve rêverait de réaliser un épisode de la franchise

Date : 04 / 10 / 2015 à 08h45
Sources :

Coming Soonæ via CBM


Denis Villeneuve est l’un des réalisateurs les plus talentueux du moment. Après les brillantsIncendies, Prisoners et Enemy, son prochain film Sicario est précédé de critiques dithyrambiques. Alors qu’il prépare actuellement la suite de Blade Runner, le site Coming Soon lui a demandé s’il aimerait mettre en scène des films de genre. Villeneuve a alors fait part de tout son amour pour la franchise James Bond et a exprimé le désir de pouvoir réaliser un épisode un jour.

"C’est étrange, parce que je comprends que chaque genre a ses propres règles, mais pour moi, ce ne sont que des films. Je suis juste attiré par le fait d’essayer de faire des choses différentes, et je suis très excité de faire un film avec plus d’action... J’ai grandis avec James Bond. J’aime les films James Bond, je serai ravi de faire un jour un film James Bond . L’action y est très cinématographique. Je ne suis pas quelqu’un qui aime le dialogue. Je suis quelqu’un qui aime le mouvement. L’action, si elle est bien faite, peut être très poétique et riche de sens."

Comme le réalisateur Sam Mendes va quitter la franchise après la sortie de Spectre cet automne, MGM va se mettre à la recherche d’un candidat digne de le remplacer. Cependant, vu que Villeneuve va mettre en scène Blade Runner 2, son emploi du temps va être très chargé, donc il va sans doute falloir un certain temps avant que son rêve puisse devenir réalité.

La sortie de Sicario, le nouveau film de Villeneuve avec en tête d’affiche Emily Blunt, Benicio Del Toro et Josh Brolin, est prévue pour le 7 octobre prochain.


James Bond est Copyright © Metro-Goldwyn-Mayer et Eon Productions Tous droits réservés. James Bond, ses personnages et photos de production sont la propriété de Metro-Goldwyn-Mayer et Eon Productions.



 Charte des commentaires 


James Bond 25 : Le film est enfin confirmé
James Bond 25 : Danny Boyle confirme ses plans pour le nouveau (...)
James Bond 25 : Danny Boyle sur une histoire avec le scénariste (...)
James Bond : Apple et Amazon entrent dans la guerre des (...)
James Bond 25 : Daniel Craig incarnera une nouvelle fois (...)
SDCC 2018 - Breaking Bad : Souvenirs et héritage 10 ans (...)
SDCC 2018 - Better Call Saul : Le rapprochement se précise
SDCC 2018 – Crazy Ex-Girlfriend : La dernière saison se (...)
Trailers voDvd & co : 22 juillet 2018
Les Gardiens de la Galaxie 3 : James Gunn viré par Disney
SDCC 2018 - Iron Fist : La date de lancement de la saison 2 et le (...)
SDCC 2018 - Doctor Who : Nouvelle équipe, Nouvel espoir
Hôtel Transylvanie 3 - Des vacances monstrueuses : La (...)
SDCC2018 - Origin : Premier aperçu du drame spatial de (...)
SDCC 2018 - Nightflyers : Comment la série Netflix va diverger du (...)