676 connectés

Narcos : Netflix renouvelle la série pour une seconde saison

Date : 04 / 09 / 2015 à 10h00
Sources :

Netflix via ComingSoon


Netflix vient de révéler, via cette vidéo et ce message Twitter, qu’elle va renouveler Narcos, sa toute nouvelle série pour une seconde saison. La première saison de la série, qui vient juste d’être proposée dans son intégralité en streaming la semaine dernière, a reçu un accueil plus que chaleureux, autant de la part des critiques que des téléspectateurs du monde entier.


Narcos raconte l’ascension et la chute de Pablo Escobar, le baron de la drogue en Colombie dans les années 80 ainsi que les efforts des services de polices américains et colombiens pour stopper un conflit brutal et très sanglant. Elle détaille les forces en conflit, légales, politiques, militaires et civiles dans cette véritable guerre contre la cocaïne.

La première saison en 10 épisodes permet de réunir à nouveau le producteur exécutif José Padilha (Elite Squad, RoboCop) avec l’acteur brésilien Wagner Moura (Elite Squad, Elysium) dans le rôle du captivant Pablo Escobar. Boyd Holbrook (Gone Girl) et Pedro Pascal (Game of Thrones) jouent les véritables agents de la DEA Steve Murphy et Javier Peña. Les autres membres du casting sont l’acteur colombien Juan Pablo Raba (El corazón del océano), l’actrice anglaise Joanna Christie (Once), l’actrice Mexicaine Stephanie Sigman (Spectre), l’acteur colombien Manolo Cardona (Covert Affairs), l’acteur brésilien André Mattos (Elite Squad), l’acteur Portoricain Luis Guzman (Boogie Nights) et l’actrice Mexicaine Ana de la Reguera (Eastbound & Down, Nacho Libre).

Narcos est probablement une des plus belles réussites de ces dernières années aussi intelligente qu’admirablement jouée (Wagner Moura est stupéfiant comme tous les acteurs), admirablement écrite et admirablement réalisée. C’est une série addictive que l’on vous recommande chaudement, à voir en VO pour le jeu des acteurs. Tournée principalement en Colombie avec des acteurs sud-américains, la série choisi le réalisme et n’en est que plus époustouflante. La saison 2 changera ses protagonistes mais sera toujours axée sur le trafic de drogue.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Narcos Mexico : Diego Luna et Scoot McNairy de retour (...)
Narcos : Matt Letscher pour la saison 4
Narcos : La bande annonce de la troisième saison
Narcos : Les saisons 3 & 4 commandées par Netflix
Narcos : Netflix renouvelle la série pour une seconde (...)
Dune : Jason Momoa négocie pour rejoindre le casting de dingue du (...)
Good Omens : Benedict Cumberbatch vient clore un casting (...)
Tolkien : Premières ambiances dévoilées dans la bande-annonce
Pennyworth : Première photo du jeune Alfred
Breaking Bad : Netflix et AMC accueilleront le film avec Aaron (...)
Runaways : Une saison 3 en vue pour la série Marvel sur (...)
La Liberté : La critique
Le Dossier Mona Lina [DVD / VOD] : La critique
Lucky Man saison 1 : En DVD et Blu-Ray le 27 février (...)
Ki-oon : Les sorties de février 2019