102 connectés

Zorro : Un reboot post-apocalytique en préparation

Date : 21 / 08 / 2015 à 11h34

Pendant des années la Fox a développé des projets autour de la célèbre figure de la culture « pulp », Zorro, en le déplaçant du 19ème siècle vers un futur contenant moins de chevaux et plus de robots. Alors que plusieurs projets étaient sur la table, rien de concret ne s’est produit, et plus aucun projet ne s’est monté. Cependant, aujourd’hui The Hollywood Reporter rapporte que Zorro pourrait bénéficier d’un reboot, bien que le contexte pourrait être différent.

Lantica Media (Holy Motors) et Sobini Films (le futur Miles Ahead) s’associeront pour le film, et prévoient un tournage qui débuterait en mars 2016. Le film est décrit comme « une vision post-apocalytique du mythe de Zorro... ancré dans un futur proche, tout en gardant l’idée d’un homme masqué et capé défiant les tyrans ».

« C’est un travail de plus de 15 ans parsemé d’embûches mais c’est resté un projet pour lequel j’ai gardé une vraie passion pendant toutes ces années » a déclaré le Président Directeur Général de Sobini, Mark Amin.

« Chaque génération a son propre Zorro et nous sommes fiers d’être capables de présenter un nouveau Zorro à cette nouvelle génération », explique le Président de Lantica Media, Antonio Gennari.

La production est en train de rechercher un réalisateur pour le projet. Rendu célèbre par son masque, son épée et sa signature Z, le personnage a été crée par Johnston McCulley en 1919 et a fait l’objet de nombreuses adaptations en livres, romans, films et télévisuelles.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Z : Le reboot post-apocalyptique a trouvé son justicier (...)
Z : Jonas Cuaron pour écrire et réaliser le nouveau Zorro
Zorro : un reboot post-apocalyptique en préparation
Zorro : Un reboot post-apocalytique en préparation
Z for Zachariah : La première photo
Star Trek Discovery : Review 1.11 The Wolf Inside
Expendables 4 : Stallone annonce le retour
The Avengers : Shane Black adapte à nouveau Chapeau melon et (...)
Snowpiercier : La première saison officiellement commandée
The Continental : Starz confirme la série télé John Wick en (...)
Critters - A New Binge : Ils reviennent dans une nouvelle série (...)
[Spectacle] Les Caramels Fous - Cirque plein d’airs : La (...)
The Wicked + The Divine : La critique du tome 2
Bandes Annonces & Co : 16 janvier 2018
The Walking Dead : Une neuvième saison pour la série avec un (...)