Zone 414 : Guy Pearce et Mathilda Lutz rejoignent Travis Fimmel

Date : 30 / 01 / 2020 à 08h30
Sources :

Deadline


Alors que le film est entré en production en Irlande, on apprend que Guy Pearce et Matilda Lutz rejoignent Travis Fimmel, le Ragnar Lothbrok de Vikings, dans Zone 414, le thriller SF réalisé par Andrew Baird, le directeur de la photographie pour qui il s’agira de la 1ère réalisation d’un long métrage.

Ecrit par Bryan Edward Hill, le scénariste de la série du DC Universe, Titans, mais aussi de la série déjantée Ash vs Evil Dead, le film se situe dans un futur proche, dans une colonie nommée Zone 414 peuplée de robots humanoïdes de dernière génération. Il racontera l’enquête du détective David Carmichael (Fimmel) et de Jane, une I.A. très avancée, pour retrouver la fille disparue de Marlon Veidt, le créateur de ladite colonie. L’enquête mettra alors au jour un horrible crime et conduira le duo d’enquêteurs à s’interroger sur les origines de la Zone 414 et sur la véritable raison d’être de la "Cité des robot".

Alors que dans un rapport précédent, Deadline annonçait Fimmel dans le rôle de Carmichael, le présent rapport, à partir duquel est rédigé cet article, place maintenant l’acteur sur celui de Veidt, tandis que Pearce se retrouve sur le rôle du détective. Le doute se pose donc ! Et malgré des recherches sur les sites spécialisés tels que IMDb, je n’ai pas réussi à faire la lumière sur la question.

Mais, il est vrai - me direz vous - que Fimmel semble être taillé pour incarner ce détective Carmichael tandis que Pearce est fait pour être ce magnat des affaires obsessionnel Marlon Veidt. Enfin, sans aucun doute possible, Lutz sera Jane.

Le réalisateur Baird produit Zone 414 aux côtés de Hill, Martin Brennan, Jib Polhemus et Deborah Kolar. Mark Huffam a, quant à lui, la délégation de production. Enfin, la société Highland Film Group, qui finance le projet, se charge de vendre le film à l’international.

Guy Pearce est évidemment connu pour avoir incarné Felicia Jollygoodfellow dans Priscilla, folle du désert en 1994, et s’est construit une très solide carrière depuis : de L.A. Confidential en 1997 à Bloodshot, le film de super-héros qui arrive bientôt dans les salles, en passant par Memento en 2002 ou encore Prometheus en 2012. Lutz, quant à elle, a été vue en 2017 dans Revenge, le film de Coralie Fargeat, et le 3e volet de la franchise d’horreur, Rings.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Zone 414 : Guy Pearce et Mathilda Lutz rejoignent Travis (...)
Zone 414 : La SF, nouveau terrain de jeu de Ragnar Lothbrok (...)
Zanbato : le prochain projet de Guillermo del Toro est pour Bad (...)
Z : Le reboot post-apocalyptique a trouvé son justicier (...)
Z : Jonas Cuaron pour écrire et réaliser le nouveau Zorro
Paris Fan Festival 2024 : La troisième édition
A Good Girl’s Guide to Murder : Une série de la BBC vers (...)
Once Upon A Time at the End of the World : La critique du Tome (...)
Universal+ - Bandes annonces : 27 avril 2024
28 Years Later : Danny Boyle et Sony Pictures frappent un grand (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : Critique 1.06 (...)
Mission Impossible 8 : Les images du tournage avec Tom Cruise, (...)
Chucky : Critique 3.07 There Will Be Blood
Doctor Who - The Edge of Time : La bande annonce du jeu en (...)
Furiosa - une saga Mad Max : Le film fait la Une de Total (...)