301 connectés

Green Lantern Corps : Tyrese Gibson a rencontré la Warner pour un rôle

Date : 26 / 07 / 2015 à 10h00
Sources :

Collider via CBM


Fort de son succès au box-office avec Furious 7 (cinquième plus gros succès de tous les temps et non pas 3 comme le disaient certains médias, oui Avengers est toujours devant le film de James Wan), l’acteur Tyrese Gibson est au centre, depuis quelques mois déjà, de nombreuses rumeurs concernant son implication dans le film DC Comics, Green Lantern Corps, attendu pour 2020. Dans une interview pour Collider, ce dernier revient donc sur l’engouement des fans, qui le voient déjà dans le costume verdoyant du Green Lanter John Stewart :

« Pour tout vous dire, j’étais tout à fait innocent au début. J’étais à la maison, en caleçon et en train de manger des céréales et je reçois six messages sur mon Instagram avec des images de moi en Green Lantern. Il y avait ce fan qui avait fait ces dessins et qui m’expliquait qu’il avait, avec une communauté de gens, parlé pendant plus d’un mois et demi à propos de qui pouvait être le meilleur Green Lantern. Ils m’avaient tous choisis. Donc, je leur ai répondu : " J’ai fait le serment, et je vais m’y tenir, pour voir jusqu’où cela peut aller. J’ai déjà eu quelques entretiens avec Warner Bros, donc nous allons voir ce qui se passe. Je pense que nous avons besoin de plus de super-héros noirs. Mais ce n’est même pas ce qui me motive. Je pense que serai le meilleur Green Lantern, et d’après mes fans, qui ont pesé pour 6 milliards de dollars au box-office, je pense qu’il y a pas mal de gens qui aimeraient me voir dans un costume vert. J’aimerai confirmer tout ça aujourd’hui mais je ne peux pas. On verra ce qui nous attend ! »

Tyrese Gybson en Green Lantern, ça vous tente ? Personnellement, je trouve que cet acteur n’a absolument pas la carrure nécessaire pour interpréter un tel rôle, ni la force de caractère pour faire vivre un John Stewart au cinéma. Affaire à suivre !

‪‪



Green Lantern est Copyright © Warner Bros. Pictures et DC Entertainment Tous droits réservés. Green Lantern, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Pictures et DC Entertainment.



 Charte des commentaires 


Green Lantern Corps : Gros Changements à la tête du DCEU
Green Lantern Corps : Deux scénaristes et deux super-héros (...)
Green Lantern : Rien de prévu pour le personnage avant (très) (...)
Green Lantern : Hal Jordan et Jon Stewart seraient les deux héros (...)
Green Lantern : Lance Gross démarre la compétition contre Tyrese (...)
Spider-Man - New Generation : La critique
Star Trek - Short Treks : Review 1.03 The Brightest Star
Umbrella Academy : La première bande annonce de la série (...)
Godzilla 2 - Roi des Monstres : La nouvelle bande annonce
Bad Boys For Life : Joe Pantoliano reprend du service
Leprechaun Returns : Les photos du retour de la créature
The Politician : Jessica Lange (encore) dans la nouvelle série de (...)
Ki-oon : Les sorties de décembre 2018
Dungeons & Dragons - Art et Arcanes : La critique du (...)
Bandes Annonces & Co : 11 décembre 2018