445 connectés

Green Lantern : Rien de prévu pour le personnage avant (très) longtemps

Date : 07 / 03 / 2016 à 14h30
Sources :

EW via CBM


Brillant par son absence sur le concept art qui nous a été montré du film Justice League, Green Lantern pourrait prendre son temps avant de revenir sur grand écran. Warner Bros. prend maintenant ses précautions avec le personnage, depuis la boucherie proposée par Martin Campbell en 2011 avec un certain Ryan Reynolds dans le rôle titre. Il semblerait même qu’il faille attendre encore longtemps pour le voir malgré ce que semblait être prévu. Le studio a-t-il peur que les fans rejettent le personnage une seconde fois ? Il semblerait bien que oui.

"Green Lantern est un personnage incroyable. C’est un personnage incroyable et multiple en fait," explique Greg Silverman, le producteur de Batman v Superman. "Il y a une véritable opportunité ici. Nous n’avons pas fait un bon boulot sur ce premier film de Green Lantern. C’est un personnage qui mérite d’être traité comme nous traitons Batman, Superman ou Wonder Woman, c’est à dire avec une grande révérence. Tout ce que je peux dire aux fans du personnage, c’est que s’ils peuvent être patients avec nous, il seront très heureux."

La patience n’est pas véritablement la qualité des fans mais ils pourraient ne pas avoir le choix sur ce sujet là, Warner Bros. n’étant pas du tout prête à introduire le héros. "Tous les enjeux du film ne sont pas encore décidés. Il pourrait ou ne pourrait pas être dans Justice League 2. Pour l’instant, nous avons l’impression d’avoir présenté pas mal de personnages et la seule place qu’il reste serait dans l’introduction du film ou alors dans le film d’après." Le personnage devait à l’origine apparaitre dans la conclusion du premier film mais rien n’est moins sur.


Green Lantern est Copyright © Warner Bros. Pictures et DC Entertainment Tous droits réservés. Green Lantern, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Pictures et DC Entertainment.



 Charte des commentaires 


Green Lantern Corps : Deux scénaristes et deux super-héros (...)
Green Lantern : Rien de prévu pour le personnage avant (très) (...)
Green Lantern : Hal Jordan et Jon Stewart seraient les deux héros (...)
Green Lantern : Lance Gross démarre la compétition contre Tyrese (...)
Green Lantern Corps : Tyrese Gibson a rencontré la Warner pour un (...)
Star Trek Discovery : Review 1.11 The Wolf Inside
Expendables 4 : Stallone annonce le retour
The Avengers : Shane Black adapte à nouveau Chapeau melon et (...)
Snowpiercier : La première saison officiellement commandée
The Continental : Starz confirme la série télé John Wick en (...)
Critters - A New Binge : Ils reviennent dans une nouvelle série (...)
[Spectacle] Les Caramels Fous - Cirque plein d’airs : La (...)
The Wicked + The Divine : La critique du tome 2
Bandes Annonces & Co : 16 janvier 2018
The Walking Dead : Une neuvième saison pour la série avec un (...)