Harry Potter : Universal Studios Hollywood a annoncé l’arrivée de The Wizarding World of Harry Potter

Date : 15 / 06 / 2015 à 09h00
Sources :

Universal Studios Hollywood via Comingsoon


Le parc Universal Studios Hollywood a annoncé l’arrivée au printemps 2016 du parc thématique The Wizarding World of Harry Potter dont le point d’orgue sera l’attraction Harry Potter and the Forbidden Journey.

Pour fabriquer ce monde au sein de l’Universal Studios Hollywood, il a fallut plus de cinq ans, le but étant d’apporter aux visiteurs la même authenticité que dans les parcs Universal Orlando Resort et Universal Studios Japan.
The Wizarding World of Harry Potter sera fidèle à l’univers visuel de la fiction et des films, avec bien entendu la présence du château de Poudlard qui servira de point focal emblématique.

"Harry Potter est un phénomène mondial multi-générationnel qui a captivé l’attention du monde entier à travers chacun de ses supports, que ce soient les livres, les films ou encore les parcs à thème. Avec son arrivée imminente dans la capitale du divertissement qu’est Los Angeles, Universal Studios Hollywood est ravi d’apporter à nos clients une nouvelle expérience convaincante", a déclaré Larry Kurzweil, président du parc Universal Studios Hollywood.

"L’élan derrière le monde des sorciers de J.K. Rowling est plus fort que jamais et nous sommes ravis de pouvoir apporter Poudlard à Hollywood ", a déclaré Brad Globe, Président de Warner Bros. Consumer Products.

"Les fans du monde entier ont connu la magie de The Wizarding World of Harry Potter à Orlando et Osaka et nous nous réjouissons du succès continu avec nos partenaires à l’Universal Studios Hollywood en offrant à davantage de fans une chance d’entrer dans cet environnement immersif. ", a t-il rajouté.

Harry Potter and the Forbidden Journey amènera les visiteurs à voyager dans de nombreuses scènes mémorables aux côtés de Harry, Ron et Hermione. L’attraction est une véritable réussite en matière de technologie avec un système robotique révolutionnaire fusionné avec des séquences d’action époustouflantes HD permettant des effets immersifs viscéraux. Chaque visiteur portera des lunettes 3D inspirées de celles portées par les joueurs de Quidditch. Ils pourront alors s’aventurer à travers les voyages vécus par Harry et ses amis, que ce soit le voyager avec la poudre de Cheminette, prendre part à un match de Quidditch, ou échapper à une attaque de dragon.

The Flight of the Hippogriff constituera les premières montagnes russes d’extérieur du parc. Il sera également possible de se vautrer dans le monde épicurien d’Harry Potter en appréciant de la cuisine de qualité et des boissons (qui n’a jamais eu envie de boire une Bièraubeurre ?) dans plusieurs endroits comme au Three Broomsticks ou au Hog’s Head par exemple. Enfin il y aura des magasins comme Honeydukes ou Ollivander, où il sera possible d’acheter des friandises et des baguettes de sorcier, ajoutant ainsi de l’authenticité au parc.

Regardez la vidéo ci-dessous afin d’en savoir plus et surtout découvrir de vos propres yeux toutes les merveilles décrites dans cet article :



Les illustrations sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les œuvres, les personnages et photos sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Cinévasion : La découverte des lieux
Le Manoir de Paris : Halloween 2021
Les Gardiens de la galaxie : Un Robot Groot plus vrai que la CGI (...)
Le Manoir de Paris : Noël 2019
Star Wars - Rise of the Resistance : De nouvelles images de (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : Critique 1.06 (...)
Mission Impossible 8 : Les images du tournage avec Tom Cruise, (...)
Chucky : Critique 3.07 There Will Be Blood
Doctor Who - The Edge of Time : La bande annonce du jeu en (...)
Furiosa - une saga Mad Max : Le film fait la Une de Total (...)
Elsbeth : Une saison 2 au spin-off de The Good Wife
DINKS : Encore une nouvelle série pour June Diane Raphael (...)
Horizons obliques : La critique qui fait ployer le temps et (...)
Cinéma - Bandes annonces : 26 avril 2024
Les Quatre fantastiques : Un film Marvel très différent selon (...)