202 connectés

Winnie l’ourson : Disney développe le film live

Date : 04 / 04 / 2015 à 12h07
Sources :

Deadline via Coming Soon


Disney continue à piller son catalogue en continuant sa politique de remake en film live de tous ses dessins animés. Deadline révèle que le studio est en développement sur un film live Winnie l’ourson qui contera le retour d’un Christopher Robin adulte dans la Forêt des Rêves Bleus. Pour écrire cette ré-imagination du fameux livre pour enfants de A.A. Milne, Disney a embauché Alex Ross Perry, jeune réalisateur de films indépendants de 30 ans. On lui doit Listen Up Philip sorti en 2014 ainsi que Queen of Earth qui sortira prochainement.

L’histoire de l’ours jaune un peu mou de chez Disney remonte à Winnie l’ourson et l’Arbre à miel, court métrage sorti en 1966 sous la supervision de Walt Disney lui-même. D’autres courts métrages ont suivi ainsi qu’une série télé, des films cinéma et direct-to-video. Le dernier film en date, sorti en 2011 a été un cuisant échec au box-office, récoltant 26,7 millions de $ pour un budget de 30 millions.

Disney s’en sort plutôt bien avec les versions live de ses films animés avec en ce moment au cinéma le film Cendrillion de Kenneth Branagh qui a déjà rapporté plus de 335 millions de $ dans le monde entier. Il a été précédé par Alice aux pays des merveilles de Tim Burton et par Maléfique de Robert Stromberg. Sont en préparation, Le Livre de la jungle de Jon Favreau pour 2016, La belle et la bête pour 2017, le Dumbo de Tim Burton ainsi que Mulan et la suite du Alice aux pays des merveilles par James Bobin.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


We are X : La rencontre avec Yoshiki
D23 - A Wrinkle in Time : Le film se dévoile
SDCC 2016 - The Woods : Le film sera... la suite de Blair (...)
World War 3 : Le futur selon Sam Raimi
What Happened To Monday ? : Willem Dafoe rejoint Noomi (...)
Bandes Annonces & Co : 11 décembre 2018
Captain Marvel : Une superbe affiche
Men in Black International : Les deux premières photos (...)
Le Seigneur des Anneaux : Ce qui intéresse Peter Jackson dans la (...)
Ghost in the Shell - SAC_2045 : La nouvelle série sur (...)
Plastic Man : Une extension plutôt élastique pour le (...)
PIFFF 2018 : La clôture
Yentl : La critique
Les portes de la délivrance : La nouvelle saga de science-fiction (...)
Brothers : La critique du dernier jeu de tuiles d’Ankama