Stargate SG-1 : Tapping revient sur les années Stargate

Date : 18 / 12 / 2006 à 00h00


" Ce que je garderai de cette expérience, c’est que j’ai eu la chance, pendant dix ans, de travailler sur un show, qui était véritablement, sincèrement, un endroit où régnait la joie et la bonne humeur " a déclaré Amanda Tapping au cours d’une toute récente convention.

" Notre programme est rempli d’ondes positives ! Je ne sais pas ce que c’était, mais il y avait quelque chose de magique autour de Stargate et dans l’alchimie entre les personnes. "

Un brin de mélancolie mais une atmosphère pleine d’espoir ont donné le ton de ce " Week-end avec ses fans- Le Retour ", une des dernières conventions d’Amanda qui s’est tenue au Renaissance Hôtel de Londres -Angleterre.


Sur scène, Tapping a parlé des bons moments - comme celui où Chris Judge l’a surprise au beau milieu du tournage d’une scène pleine d’émotion et de tristesse. Il a débarqué en sautant comme un cabri vêtu d’un pantalon tout déchiré ... qu’il avait savamment déchiré, de façon à révéler une vue qui, chaque fois qu’elle y pense lui donne le frisson !

Elle a affirmé aussi sa confiance en l’avenir quant à sa carrière en évoquant différents projets dont la production et même la mise en scène lui reviendront.

Elle considère le personnage de Sam Carter comme un cadeau.
" J’avais un emploi stable, ce qui m’a permis d’avoir une famille, de rester dans la même ville un bon bout de temps, alors qu’auparavant j’étais plutôt nomade... " raconte-t-elle, " Je ne crois pas que j’aurais pu m’accorder ce luxe si je n’avais pas joué le même personnage dans une série, aussi longtemps. "


Bien qu’elle ne puisse pas faire beaucoup de révélations sur Stargate SG-1 et Atlantis, Amanda confirme qu’elle jouera bien dans un nombre indéterminé d’épisodes de la quatrième saison d’Atlantis. " Je suis liée par contrat à la franchise pendant encore un an. " confie-t-elle, " Je savais en signant pour la saison dix que si Stargate SG-1 devait s’arrêter, je ferais quelques apparitions dans Atlantis. Je ne sais pas comment les fans vont réagir à tout ça et je comprends que cela les chagrine de voir ainsi les personnages principaux passer d’un show à l’autre ... mais ne claquez pas encore la porte pour autant ! On verra bien ce que cela va donner. "

Comment cela va tourner, c’est ce que verront les fans par eux mêmes, quand Stargate Atlantis reviendra avec sa saison 4, attendue pour l’été prochain aux Etats Unis.

Pour en savoir plus sur Amanda Tapping - en particulier sur sa collection personnelle d’inédits du N°200 (qu’aucun fan n’a encore jamais vue !) - rendez-vous sur GateWorld pour une nouvelle interview, dans les semaines à venir.

Alléchant !

source GateWorld


Stargate est Copyright © MGM Television Tous droits réservés. Stargate et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos de production sont la propriété de MGM Television.



 Charte des commentaires 


Stargate SG-1 : Pourquoi la Porte des étoiles de la série (...)
Stargate : Un film final SG-1 avorté, porte d’entrée sur (...)
Stargate SG-1 : Les regrets de Brad Wright
Stargate : Un avenir qui ne rime pas avec SG-1 ou Atlantis
Stargate Atlantis : La suite de la série et le film qui (...)
The Forsyte Saga : Millie Gibson et Jack Davenport pour une (...)
La Chronique des Bridgerton : Netflix déroule sa Promenade à New (...)
Au cœur des ténèbres : La critique du jeu d’horreur (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces 6 mai 2024
Star Wars - Tales of the Empire : Trois extraits de la nouvelle (...)
Deadpool & Wolverine : Josh Brolin aurait bien aimé...
The Boys : Les nouvelles affiches de la saison 4
Alien - Romulus : Un nouvel aperçu de l’un des (...)
Blue & Compagnie : Dans les coulisses du doublage du film (...)
Wake Up : La critique