Surface : Lake Bell n’est pas une fan de l’océan

Date : 14 / 11 / 2005 à 00h00


Lake Bell a un nom prédestiné pour jouer dans une série dramatique se situant en partie sous l’eau (ndt : Lake = lac). Elle espère être à la hauteur (source yahoo.com).

"Je ne suis pas une grande fan de l’océan parce que j’ai peur de ce qui peut se trouver en dessous" a précisé l’actrice pendant une pause lors du tournage de la série. Elle a notamment peur des méduses.

"Mais en tant que star d’une série d’action, je dois y aller... Sauter dedans, y plonger... C’est cool d’être une tête brulée. Je ne le suis pas dans la vie, mais j’en interprète une à la télévision."


Et dans Surface, cela veut dire travailler sur l’eau, sous l’eau, dans un bateau ou près d’un bassin. Le personnage de Bell, Laura Daughtery, est une océanographe qui décovre de mystérieuses créatures sous l’océan. Les effets spéciaux sont ajoutés en post-production, forçant les acteurs à utiliser leur imagination pour se représenter et interagir avec ces créatures.

Pour savoir comment réellement le faire, Bell a posé la question à son ex-partenaire de Boston Legal (ndt : elle a participé à la série l’an dernier) William Shatner - ce dernier a été confronté a de nombreuses créatures dans Star Trek - pour quelques tuyaux pour interagir avec quelque chose de moins qu’humain.

Sa réponse ? "Il a juste dit d’afficher sur mon visage toute une série d’expressions différentes."


A noter :

NBC a décidé de programmer une saison complète à sa série fantastique Surface (source Reuters).

Le network est entrain de déterminer le nombre exact d’épisodes. Le problème n’est pas lié à la série, mais au fait que NBC s’est mis sur les rangs pour diffuser la plupart des primetime des Jeux Olympiques d’Hiver en Italie de février 2006.



Depuis le début de sa diffusion en septembre, la série Surface a des scores très honorables. Elle fait partie des séries de SF/horreur qui ont débutés cette saison pour suivre le mega-succès d’ABC de l’an dernier Lost (ces séries sont : Threshold, Invasion et Night Stalker).


Surface est Copyright © NBC Universal Television Tous droits réservés. Surface, ses personnages et photos de production sont la propriété de NBC Universal Television.



 Charte des commentaires 


Surface : De plus en plus de tensions sous la surface
Surface : Il y a quelque chose dans l’eau
Surface : Lake Bell n’est pas une fan de l’océan
Surface : l’ivresse des profondeurs
Surface : Fathom fait Surface
Horizons obliques : La critique qui fait ployer le temps et (...)
Cinéma - Bandes annonces : 26 avril 2024
Les Quatre fantastiques : Un film Marvel très différent selon (...)
Mission Impossible 8 : Tramell Tillman rejoint à son tour le (...)
Nicky Larson : La critique du film Netflix
Dead Boy Detectives : Critique de la saison 1 Netflix
HAIKYU !! La Guerre des Poubelles : La bande annonce du (...)
Nicky Larson : Un extrait qui montre sa grande habileté au (...)
El Paso, Elsewhere : LaKeith Stanfield pour une adaptation (...)
The Office : Sabrina Impacciatore et Domhnall Gleeson seront les (...)