Torchwood : James Marsters une histoire qui pourrait bien durer

Date : 30 / 10 / 2007 à 00h00


Depuis qu’ils ont appris que Jame Marsters allait avoir un rôle dans la série de la BBC Torchwood, tous les fans sont en émoi (un clin d’œil à ES). Et maintenant on sait que non seulement ce n’est plus une rumeur, mais qu’en plus, James pourrait remettre le couvert plus d’une fois ! Ohhhhhh ouuuuuuuuuiiiiiiiiii !!

L’ancien méchant puis gentil vampire de Buffy et Angel a récemment dit à ses fans lors de la convention Dragon*Con [il fallait le trouver ce nom là !] à Atlanta que sa prestation dans la série dérivée de Docteur Who pourrait ne pas se limiter à un seul épisode. James pourrait revenir plus tard dans la saison, mais rien n’est confirmé tant que la production n’a pas finalisé la chose.

Alors évidemment, ça spécule dur : mais quel personnage James Marsters va-t-il donc incarner ? Et quel lien va-t-il avoir avec le mystérieux passé du sulfureux Capitaine Jack Harness [scoop : Jack aurait aussi été l’amant de Dumbledore…]. La théorie du moment c’est qu’il serait un agent temporel comme Jack, avec un passé et des objectifs bien à lui.


" Je ne peux ni confirmer ni infirmer quoi que ce soit en ce qui concerne mon personnage dans Torchwood." a dit James Marsters à ses fans. " Moi qui pensais que Spike était méchant… ça c’était rien. Et ils m’ont ouvert les yeux au pays de Galles [la série est tournée à Cardiff], je dois dire. Au début j’étais un peu paniqué à cause de ce mec qui joue le rôle de Jack, il est sexy sur le plateau et tout et tout. Et je n’avais pas réalisé que nous jouerions ces personnages d’agents temporels qui ont des relations sexuelles avec tout ce qui passe, je veux dire avec tout ce qui a un trou ! Je suis sérieux ! "

D’autres rumeurs sur la série indiquent que le personnage de James aura une petite liaison avec Jack, et les commentaires de l’intéressé à ce propos furent que cette spéculation était correcte et qu’il a eu quand même quelques difficultés avec le côté très libéré de la série.

" Le premier jour, j’ai paniqué ; ’Oh mon Dieu, aidez-moi !’ Et puis je suis rentré dans mon personnage [beurk, quelle image…] et je l’ai compris… Et le personnage principal Jack – qui conduit cette magnifique voiture rouge – dit ’Je me suis presque tapé la voiture’. C’est là que je suis devenu tout à fait l’aise et que j’ai su qu’il était dans son personnage [lui aussi, mais c’est dégueu leur truc !!]


et j’ai dit : ’Eh bien, ce métal brillant qui t’a fait un clin d’œil … Je me la ferais bien moi aussi… tu l’amènes où d’habitude ?’ et il a dit ’à la station service’. Mais bon, c’est une série très anglaise [ça veut tout dire…]. Je me sens plus à l’aise maintenant. "

Sachant que la relation entre Jack et Lanto (joué par Gareth David-Lloyd) va passer du tiède au chaud au cours de la saison deux, la question maintenant est de savoir comment la présence de James Marsters dans Torchwood va affecter ladite relation…

Maintenant je comprends mieux le titre de la série : "Bois de Torche"… Chaud devant !!!


Torchwood est Copyright © BBC Tous droits réservés. Torchwood, ses personnages et photos sont la propriété de BBC.



 Charte des commentaires 


Torchwood : De pertubantes nouvelles entâchent les espoirs des (...)
Torchwood : Eve Myles pense que la série est inappropriée
Torchwood : La série dans les limbes
Torchwood Miracle Day : The Blood Line - Révélations et bande (...)
Torchwood Miracle Day : Idées américaines, argent américain
Star Wars - The Acolyte : La nouvelle bande annonce
Star Wars - Skeleton Crew : On sait quand arrivera la nouvelle (...)
Megalopolis : Le premier extrait du film de Francis Ford (...)
The Boys : La bande annonce impitoyable de la saison (...)
Star Wars - The Bad Batch : Critique 3.15 La Cavalerie (...)
Speak No Evil : Un James McAvoy complètement fou selon Scoot (...)
Avengelyne : Le projet atterrit chez Warner Bros.
Blaga’s Lessons : La critique
Le Jardin Qui Bascule : La critique
Batman Arkham Shadow : Le teaser du jeu en réalité virtuelle