Défis Fantastiques : La critique du Port du Sable Noir
Un supplément de contexte pour Défis Fantastiques - le Jeu de rôle, mentionnant la ville portuaire créée par Ian Livingstone dans son célèbre livre-jeu La Cité des Voleurs.
Lancez vos dés pour gagner en vitesse, doublez les autres concurrents, ne faites pas attention aux symboles de danger qui s’accumulent et remportez la course !
Twilight - 2000 : La critique de la Boîte de Base du Jeu de Rôle
La troisième guerre mondiale qui n’a jamais eu lieu, la survie dans une période désespérée de l’histoire humaine. Pourtant, même dans ce monde sombre, il subsiste encore de l’espoir.
Blade Runner : La critique du Kit de Démarrage du Jeu de Rôle
Un monde évocateur de conflits et de contrastes qui ose aborder des sujets sensibles et explorer la force de l’empathie, les poisons de la peur, et les fardeaux de l’humanité en ces temps inhumains.
En tant qu’aristocrate de la fin du XIXe siècle, vous avez acheté des terres, vous êtes maintenant un jardinier et vous vous préparez à trouver les plus belles plantes que vous puissiez trouver.