Supergirl : Les trolls, les super-héroïnes et l’avenir

Date : 23 / 05 / 2026 à 16h00
Sources :

V via CBM


Après House of the Dragon, Milly Alcock est habituée aux fans passionnés et engagés. Cependant, à l’approche de la sortie de Supergirl le mois prochain, elle a déjà essuyé des critiques de la part des fans pour avoir refusé de contacter les actrices qui l’ont précédée dans le rôle de la Puissante Supergirl.

Dans un portrait publié par un célèbre média américain, Alcock a été interrogée sur ses récentes prises de position de ce que c’est que d’être une jeune femme à Hollywood.

"Je n’ai même pas dit « les hommes », j’ai dit « les gens ». Et ils se sont mis en colère. Je leur ai répondu : « Vous me donnez raison ! »", ajoutant que les gens "se tournent vers les forums en ligne pour trouver des conseils. Cela crée une relation malsaine avec autrui. Je suppose que les femmes savent que ça a toujours été comme ça, malheureusement. Ça vient souvent de personnes sans photo de profil, des comptes anonymes. Ou alors, un nom avec ajouté « Papa de quatre enfants, chrétien », ce qui me fait bien rire. Mais enfin, à qui accorde-t-on vraiment de l’importance ? Si vous énervez les bonnes personnes, tout va bien. Parce que parfois, les gens renforcent des croyances que vous avez sur vous-même, et vous vous dites : « Ça y est, quelqu’un l’a dit ! C’est vrai ! » Et il faut se rappeler que non. C’est quelque chose que j’essaie d’améliorer. Je suis de la génération Z ! Oui, j’ai grandi avec Internet, alors j’essaie activement de ne pas me laisser influencer – même si, comment pourrait-il en être autrement ?"

Plus loin dans la conversation, la jeune femme de 26 ans a confirmé que, pendant sa préparation pour Supergirl, elle ne s’était pas renseignée sur les films de super-héros. Alcock n’a vu ni Black Widow, ni Captain Marvel, ni Wonder Woman, "ce qui n’est probablement pas idéal", reconnaît-elle. "Je devrais peut-être mentir."

Cependant, il semblerait que le costume de la Femme de Demain n’occupe pas une place prépondérante dans Supergirl le mois prochain : "Je ne le porte pas aussi souvent que les gens le pensent. C’est un parcours."

Quant à l’avenir de Alcock chez DC Studios, Peter Safran a confirmé que l’actrice de 26 ans tiendra un rôle principal dans Man of Tomorrow : "Elle est un élément majeur de notre projet."


Les films sont Copyright © Warner Bros. Pictures et DC Entertainment Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Pictures et DC Entertainment.



 Charte des commentaires 


Supergirl : Le scénariste de Green Lantern critique la performance (…)
Supergirl : Ce qu’en dit Helen Slater
Supergirl : Si c’est mauvais, c’est à cause de James Gunn et de (…)
Supergirl : Milly Alcock pense que Kara pourrait être bisexuelle
Supergirl : Un film DCU né d’un projet abandonné du DCEU ?
Crystal Lake : Tous les clins d’œil à Vendredi 13 dans la saison 1 (…)
Avatar - Seven Havens : Analyse Critique des épisodes 1.07 à 1.09
Star Wars : Ce qu’il advient du projet de Taika Waititi
Le Mystère de Lucy Lost : Rencontre avec le producteur, Marc du (…)
Le Mystère de Lucy Lost : La critique
Glee : Retour officiel de la série, et de certains acteurs
R.I.P. : Tom Skerrit, la star d’Alien, est décédé à l’âge de 93 ans
Batman : La critique de Gargoyle of Gotham
Prime Video - Bandes annonces : 24 octobre 2026
L’Exorciste - Martyrs : Comment le nouveau film s’inspire de (…)
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.