The Boys : Eric Kripke répond aux plaintes des fans
Alors que la série The Boys aborde ses deux derniers épisodes, Eric Kripke insiste sur l’importance de conclure l’histoire de chaque personnage.
Le créateur de la série Prime Video a récemment répondu aux plaintes sur les réseaux sociaux concernant les épisodes de remplissage de la cinquième et dernière saison de l’adaptation de la bande dessinée.
Rien de ce qui se passe dans les derniers épisodes n’aura d’importance si les personnages ne sont pas approfondis. Je reçois beaucoup de messages de mécontentement en ligne, pour rester poli », a-t-il déclaré à TV Guide. « Et je me dis : “À quoi vous attendez-vous ? À une scène de bataille épique à chaque épisode ?
Il n’y apas assez de budget pour des scènes de combat constantes dans la dernière saison, la réalisation serait tellement vide et ennuyeuse, et qu’il ne s’agirait que de formes qui bougent sans aucune importance.
À aucun moment pendant l’écriture, je ne me suis dit : “Oh oui, on fait des épisodes de remplissage. Et alors ?” On pensait tous à l’époque qu’on développait vraiment des détails importants sur les personnages. On a une quinzaine de personnages. Et je leur dois à tous – car la télévision est avant tout une affaire de personnages – de les étoffer, de les humaniser, eux et leurs histoires. Parfois, il s’agit simplement d’une évolution majeure des personnages. Mais apparemment, parce que ça ne fait pas partie de l’intrigue, vous vous dites : "Il ne s’est rien passé !" Moi, je me dis : "Il ne s’est rien passé, quoi ?" Il s’est passé des choses incroyables. Ce n’était pas juste quelqu’un qui tire sur quelqu’un d’autre en faisant "pan, pan, pan". Et si c’est ce que vous voulez, vous regardez la mauvaise série.
Bien que The Boys touche à sa fin, la série préquelle Vought Rising sera diffusée sur Prime Video en 2027, et Kripke a précédemment déclaré que The Boys : Mexico « prend la bonne direction » alors que les producteurs exécutifs Diego Luna et Gael García Bernal développent le spin-off écrit par Gareth Dunnet-Alcocer.
Par ailleurs, la série dérivée Gen V, qui se déroule à l’université, a été annulée après deux saisons le mois dernier, et il est peu probable que la série animée The Boys Presents : Diabolical soit renouvelée pour une deuxième saison.
Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.
















