Brèves : Les informations du 06 avril

Date : 06 / 04 / 2026 à 09h00
Sources :

D, D et D


Dennis Quaid tiendra le rôle principal de Duane Whitlock dans Thunder Road. Toujours en développement, la série augmente ses chances d’obtenir le feu vert maintenant que l’acteur maintes fois récompensé a rejoint le projet. Surnommé "The Wrecking Ball", Duane est une figure emblématique du monde du stock-car qui se bat pour conserver son empire, bâti à partir d’un héritage de contrebande d’alcool et de courses sur terre battue. La série est également décrite comme l’histoire d’une dynastie ouvrière au bord de l’extinction, et du vieux roi qui se bat pour conserver sa couronne.


La saison 2 de la série policière pour jeunes adultes de Netflix, Meurtre mode d’emploi, avec Emma Myers (Wednesday), sera disponible à partir du 27 mai. Adaptée du deuxième tome de la saga meurtrière de Holly Jackson, les six épisodes Pip (Myers) est déterminée à effacer les conséquences de ses actes et à ne plus jamais s’impliquer dans une enquête. Mais la disparition de Jamie (Eden H Davies) la lance dans une course contre la montre.


Mozart arrive en série TV ! La chaîne britannique Sky a produit la mini-série Amadeus, et cette dernière commence à trouver des diffuseurs à l’internationale. Adaptée de la pièce primée de Peter Shaffer (1979) par Joe Barton (Black Doves), la série met en vedette Will Sharpe dans le rôle du prodige Wolfgang Amadeus Mozart et Paul Bettany dans celui du compositeur Salieri. Gabrielle Creevy et Rory Kinnear seront également en vedette. Deadline indique que la série sera diffusée aux USA à compter du 8 mai. On ne sait pas encore quand et où Amadeus sera diffusée en France.


Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.



 Charte des commentaires 


Les Dernières Annonces de Casting : Le 19 mai 2026
Les Films et Séries qui viennent d’être annoncés : 18 mai 2026
Les Renouvellements et Annulations : 16 mai 2026
Les Dernières Annonces de Casting : 15 mai 2026
Netflix : Renouvellements et annonces en pagaille
Les Maîtres de l’Univers : She-Ra apparaîtra-t-elle dans le film ?
Euphoria : Critique 3.06 Stand still and see
Avatar : James Cameron prêt à vendre son âme pour continuer sa saga !
Stranger Things : Le premier choix pour incarner Hopper
Passenger : La critique
Harry Potter : La série est obligée de recaster un personnage (…)
The Lord Of The Rings - Shadow Of The Past : Comment un animateur (…)
The Division : La campagne de financement du Jeu de Rôle est lancée
Prime Video - Bandes annonces : 21 mai 2026
Spider-Noir : La bande annonce officielle
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.