Brèves : Les informations du 19 mars
Preuve qu’il n’est jamais trop tôt pour avoir sa propre série, La Fox et Hulu ont commandé deux saisons de Stewie, une série dérivée du phénomène mondial Les Griffin, centrée sur le fils maléfique et génial. Cette nouvelle comédie animée suivra Stewie à la maternelle et explorera les voyages dans le temps et l’espace. Stewie est une création de Seth MacFarlane, le créateur original, produite par 20th Television Animation. Sa diffusion est prévue sur Fox pour la saison 2027-2028, et elle sera disponible en streaming dès le lendemain sur Hulu et à l’international sur Disney+.
Après le retrait de Lee Isaac Chung, des sources ont confirmé que Bradley Cooper est pressenti pour écrire et réaliser le préquel Ocean’s produit par Warner Bros. L’objectif est de maintenir le projet sur les rails et de permettre un tournage avant la fin de l’année, mais aucun accord n’a encore été conclu. Les détails de l’intrigue restent flous. Carrie Solomon en avait écrit une version du scénario, mais Cooper devrait y apporter des modifications, voire tout reprendre à zéro.
Suite au succès mondial du premier film, Netflix a confirmé une suite à son long métrage d’animation KPop Demon Hunters, avec Maggie Kang et Chris Appelhans de retour à la réalisation. Sony Pictures Animation produira le film. Cette suite est le premier projet issu d’un accord exclusif pluriannuel d’écriture et de réalisation pour l’animation.
Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.
















