The Boys : La bande annonce de la 5ème et ultime saison

Date : 06 / 03 / 2026 à 12h00
Sources :

Prime Video via CBM


Prime Video a dévoilé la première bande-annonce de la saison 5 de The Boys, et Homelander y est en quête d’immortalité tandis que Billy Butcher et sa bande se lancent à la recherche de V1 (la version originale du Composé V qui rendrait Homelander invincible), avant lui.

On voit également le méchant faire revenir son père, Soldier Boy, dans l’espoir qu’il l’aidera à préparer l’Amérique à son « ascension » imminente. Jaz Sinclair et London Thor de la cinquième génération font une apparition, aux côtés de Starlight. Billy, quant à lui, espère sauver le monde d’un Homelander immortel, mais il doit composer avec ses nouveaux pouvoirs et une tumeur cancéreuse.

Bien que l’on s’attende à ce que la saison 5 de The Boys s’éloigne des comics, la bande-annonce se termine sur Homelander assis dans le Bureau ovale avec un sourire tordu, un indice peut-être que la bataille finale aura lieu là-bas.
Cela semble indiquer assez clairement que The Boys n’hésitera pas à aborder la politique à son retour, un sujet qui a rebuté les deux camps ces dernières années.

Dans la cinquième et dernière saison, le monde appartient à Homelander, entièrement soumis à ses caprices erratiques et égocentriques. Hughie, Mother’s Milk et Frenchie sont emprisonnés dans un « camp de la liberté ». Annie lutte pour organiser une résistance face à la force écrasante des Super-héros. Kimiko est introuvable.
Mais lorsque Butcher réapparaît, prêt à utiliser un virus capable d’anéantir tous les super-héros, il déclenche une série d’événements qui changeront à jamais le monde et tous ses habitants.

La série met en vedette Karl Urban, Jack Quaid, Antony Starr, Erin Moriarty, Jessie T. Usher, Laz Alonso, Chace Crawford, Tomer Capone, Karen Fukuhara, Nathan Mitchell, Colby Minifie, Cameron Crovetti, Susan Heyward, Valorie Curry, Jeffrey Dean Morgan, Jensen Ackles et Daveed Diggs.

La série The Boys est basée sur la bande dessinée à succès du New York Times de Garth Ennis et Darick Robertson, qui en sont également les producteurs exécutifs, et a été développée par le producteur exécutif et showrunner Eric Kripke.

La saison 5 sera diffusée sur Prime Video le 8 avril avec deux épisodes, suivis d’un nouvel épisode chaque semaine, pour culminer avec « l’inoubliable et épique final de la série » le 20 mai.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Vought Rising : Sympathiser avec Stormfront ?
The Boys : Eric Kripke répond aux plaintes des fans
The Boys : Une fin clivante ?
Gen V : La série pourrait être relancée
The Boys Universe : Marie Moreau qui pleure, le Petit Soldat qui rit !
Les Maîtres de l’Univers : She-Ra apparaîtra-t-elle dans le film ?
Euphoria : Critique 3.06 Stand still and see
Avatar : James Cameron prêt à vendre son âme pour continuer sa saga !
Stranger Things : Le premier choix pour incarner Hopper
Passenger : La critique
Harry Potter : La série est obligée de recaster un personnage (…)
The Lord Of The Rings - Shadow Of The Past : Comment un animateur (…)
The Division : La campagne de financement du Jeu de Rôle est lancée
Prime Video - Bandes annonces : 21 mai 2026
Spider-Noir : La bande annonce officielle
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.