Magic The Gathering : Présentation de l’extension Spider-Man

Date : 06 / 10 / 2025 à 08h00
Sources :

Unification


MTG : MARVEL’S SPIDER-MAN

- Type : Mini-set MTG
- Éditeur : Wizards of the coast
- Édition Française : Oui
- Dans la même gamme :
Boosters Collector, Bundle, Pack d’AP
- Sortie : 26/09/2025
- Prix par Booster : Environ 7 euros

DESCRIPTION

Spider-Man, l’ami du quartier, tisse sa toile dans Magic : The Gathering, et ce n’est pas trop tôt ! Rassemblez les lanceurs de toile de tout le Spider-Verse et faites équipe pour neutraliser les super-vilains qui menacent la ville. Utilisez vos sens d’araignée pour repérer les traitements sans bordure qui sortent tout droit d’une page de comic book !
Les boosters de jeu sont le meilleur moyen de découvrir tout ce que Magic a à vous offrir. Construisez un deck de vos couleurs favorites, draftez des boosters avec des amis et découvrez de magnifiques cartes sans bordure ; et en plus, une carte Premium peut vous attendre dans n’importe quel booster. Une boîte complète de boosters de jeu contient assez de boosters pour un événement de draft, et même un peu plus, pour que tout le monde en profite à fond !


- Les Boosters contiennent :
14 cartes Magic : The Gathering, pouvant inclure ces cartes : SPM 1-231 ; MAR 1-40, avec 1 à 4 cartes de rareté rare ou supérieure (2 : 31 %, 3 : 3 %, 4 : <1 %), 3 à 5 inhabituelles, 6 à 9 courantes et 1 carte de terrain, ainsi qu’une carte de n’importe quelle rareté est Premium traditionnelle, une carte rare mythique sans bordure Premium dans <1 % des boosters et un terrain Premium traditionnel remplace un terrain dans 20 % des boosters.

- Les Boosters Collector contiennent :
15 cartes rares, et sont remplis de cartes Premium et de traitements de carte spéciaux introuvables ailleurs (12 à 13 cartes Premium traditionnelles, 5 cartes de rareté rare ou supérieure, 4 cartes inhabituelles, 5 cartes courantes, 1 carte de terrain et un traitement spécial exclusif aux boosters collector dans 3 % des boosters)."

AVIS

Il faut voir ce mini-set fun pour les collectionneurs, pas pour les joueurs, car presque aucune carte ne vous donnera envie de la déposer dans un deck. Dans l’ensemble, le set ne s’intègre pas bien dans ce qui a déjà été fait (même dans le Beyond).

Les illustrations des cartes habituelles sont moyennes, par contre les premiums et les alternatives sont vraiment superbes, avec un effet comics prononcé.

Il en reste qu’il fait exactement ce pour quoi le set a été créé, à savoir attirer un nouveau public (il y a des decks préconstruits pour commencer), et plaire aux fans de l’Araignée. Pas indispensable, mais vraiment fun.


Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.



 Charte des commentaires 


Thanatos : La critique de La Terre du Coeur
The Lord of the Rings Roleplaying 5E : La critique de Tales from (...)
The Lord of the Rings Roleplaying 5E : La critique de Ruins of (...)
L’Ange du Chaos : La critique du Monde des Plans
Insectopia : La critique du second volume de la campagne Imago (...)
Ça - Bienvenue à Derry : Critique 1.03
Stranger Things : Millie Bobby Brown répond, à sa manière, aux (...)
Pluribus : La critique des premiers épisodes
Doctor Who : Millie Gibson virée pour avoir fait sa diva (...)
Traqués : La bande annonce
Les Rêveurs : La critique
The Night Manager : Le teaser de la saison 2
Brèves : Les informations du 08 novembre
Corbeyran : Interview exclusive Unif’
Cinéma - Bandes annonces : 08 novembre 2025
Unification france est copyright (c) 1997 - 2025 Unification France. Tous droits réservés.