Brèves : Les informations du 02 octobre
Après Owen Wilson dans Stick sur Apple TV+, son petit frère Luke Wison se met lui aussi au golf à la télévision. L’acteur de La Famille Tenenbaum va en effet rejoindre Will Ferrell dans la prochaine série comique sur le golf - sans titre pour l’instant, mais ce sera sur Netflix. Molly Shannon, Jimmy Tatro, et David Hornsby seront également en vedette. Cette série de 10 épisodes suivra Lonnie "The Hawk" Hawkins (Ferrell), une légende fictive du golf. Wilson incarnera un golfeur professionnel qui rivalise avec Lonnie, après l’avoir battu deux fois pour le championnat du circuit.
Henry Cavill est peut-être blessé pour l’instant, mais quand il montera sur les plateaux de tournage pour le nouveau Highlander, il aura affaire à du très lourd ! Drew McIntyre (The Killer’s Game) aurait en effet rejoint le casting 5 étoiles du prochain film de Chad Stahelski. Le rôle de la superstar de la World Wrestling Entertainment n’a pas été révélé, mais certains disent qu’il pourrait jouer le chef du clan McLeod, accessoirement grand frère du personnage de Cavill (on aurait préféré le voir en méchant immortel dans le film et affronter Cavill, mais bon). Russell Crowe, Marisa Abela, Karen Gillan, Djimon Hounsou, Max Zhang et Dave Bautista seront également en vedette.
Josh Hartnett aurait été impliqué dans une collision avec une voiture de patrouille de la Gendarmerie royale de Terre-Neuve à St. Johns la semaine dernière, alors que l’acteur y est pour tourner sa prochaine série surnaturelle - sans titre - pour Netflix. Hartnett était passager du véhicule et était en route pour retourner à son logement. Lui, le conducteur et un agent de police ont été transportés à l’hôpital. Cependant, aucun n’a été grièvement blessé. Selon Susan Patricola, agent de l’acteur star, Hartnett a été autorisé à rentrer chez lui et à reprendre le travail. Le tournage de la série n’a pas été affecté.
Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.
















