Brèves : Les informations du 1er octobre

Date : 01 / 10 / 2025 à 09h00
Sources :

D, D, D


Josh Brolin (Weapons) rejoint le casting du film Mister, réalisé par Wade Eastwood (dont ce sera les débuts après avoir été réalisateur de deuxième équipe sur Mission : Impossible - The Final Reckoning, Mission : Impossible - Fallout et Jumanji : The Next Level).
Un homme (Brolin) se réveille dans une étrange maison ensanglantée et découvre sa véritable identité en combattant des tueurs à gages de son passé, de ses ex à son meilleur ami. Pour s’en sortir, il fait équipe avec sa fille, dont il est séparé, qui a également rejoint l’entreprise familiale. Mais ils devront renouer leur relation pour survivre.


Lucy Liu (Rosemead, Presence) jouera et produira la nouvelle série de Peacock Superfakes, de la créatrice, scénariste, showrunner et productrice exécutive Alice Ju (Poker Face, Beef).
Le drame policier suit une petite trafiquante de contrefaçons de luxe de Chinatown qui entre dans un dangereux marché noir afin de financer une vie de respectabilité de banlieue pour sa famille.


Avant la première de la saison 3 de la série La Diplomate, Netflix vient de révéler que les deux anciens de À la Maison Blanche, Allison Janney et Bradley Whitford, ont été promus au rang de personnages réguliers de la saison 4 du thriller politique mettant en vedette Keri Russell et Rufus Sewell.
Janney a été présentée dans la seconde moitié de la saison 2 dans le rôle de la vice-présidente Grace Penn, devenant présidente dans les dernières secondes du dernier épisode. Elle est de nouveau présente dans la saison 3, aux côtés de Whitford, qui joue son mari, "la première dame" Todd Penn.


Les illustrations des articles sont Copyright © de leurs ayants droits. Tous droits réservés.



 Charte des commentaires 


Les Renouvellements et Annulations : 16 mai 2026
Les Dernières Annonces de Casting : 15 mai 2026
Netflix : Renouvellements et annonces en pagaille
Les Films et Séries qui viennent d’être annoncés : 13 mai 2026
Les Dernières Annonces de Casting : 12 mai 2026
The Punisher - One Last Kill : Comment Marvel a créé l’histoire la (…)
Scream : Le conflit juridique concernant les droits du masque de (…)
The Testaments : Critique 1.08 Brisée
James Bond : Nina Gold se met en chasse !
Les séries des années 80 impossibles à produire aujourd’hui : (…)
Maximilien Kolbe : La critique
VisionQuest : Une première image énigmatique du spin-off de WandaVsion
La Défense Lincoln : La série annulée
Les Renouvellements et Annulations : 16 mai 2026
Crunchyroll - Bandes annonces : 16 mai 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.