Sand Land - La série : Aperçu du dernier anime tiré de l’œuvre du créateur de Dragon Ball

Date : 20 / 03 / 2024 à 13h00
Sources :

Disney+


Sand Land : la série est disponible en exclusivité sur Disney+ depuis aujourd’hui. Adaptée du manga d’Akira Toriyama, le créateur de Dragon Ball et de Dr Slump, les 7 premiers épisodes sont disponibles dès ce mercredi 20 mars.

Les 6 suivants arriveront à un rythme hebdomadaire.

Adaptée par Hayashi Mori du long-métrage éponyme sorti l’an dernier, cette série développe l’univers du film, avec de nouvelles intrigues et de nouveaux personnages, au côté du célèbre trio constitué du démon Beelzébub, de Lao et de Thief.

D’après le synopsis officiel :

Dans un monde où l’eau est devenue extrêmement rare, et où un roi avide a mis la main sur l’ultime source d’eau potable, une révolte se met en place contre ce despote. Lao demande de l’aide aux démons de Sand Land et part en quête de la "source légendaire".

Fruit d’un partenariat entre les studios d’animation Sunrise (Mobile Suit Gundam, Love Live !), Kamikaze Douga (Pop Team Epic, la séquence d’ouverture de JoJo’s Bizarre Adventure) et Anima, Sand Land : la série est réalisée par Toshihisa Yokoshima.

Mutsumi Tamura (le démon Beelzébub), Kazuhiro Yamaji (Lao), Chō (Thief), Satoshi Tsuruoka (le général Are) et Nobuo Tobita (le commandant suprême Zeu) prêtent leurs voix aux personnages dans la version originale.

BANDE ANNONCE



Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Casper : Une série par Steven Spielberg pour Disney+
Malcolm - Rien n’a changé : La bande annonce officielle
Eragon : Une équipe créative enfin constituée
Lucky Luke : La bande annonce
Malcolm : Une première bande-annonce hilarante
Netflix - Bandes annonces : 17 mai 2026
The Punisher - One Last Kill : Comment Marvel a créé l’histoire la (…)
Scream : Le conflit juridique concernant les droits du masque de (…)
The Testaments : Critique 1.08 Brisée
James Bond : Nina Gold se met en chasse !
Les séries des années 80 impossibles à produire aujourd’hui : (…)
Maximilien Kolbe : La critique
VisionQuest : Une première image énigmatique du spin-off de WandaVsion
La Défense Lincoln : La série annulée
Les Renouvellements et Annulations : 16 mai 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.