The Witcher : Laurence Fishburne rejoint la saison 4

Date : 17 / 01 / 2024 à 12h45
Sources :

Deadline


Le lauréat d’un Emmy Award et d’un Oscar rejoint Liam Hemsworth dans la quatrième saison du hit fantastique adapté des romans de Andrzej Sapkowski, et dans un rôle très attendu.

Deadline confirme donc que Laurence Fishburne fera face à Liam Hemsworth dans la saison 4 de The Witcher. Il jouera le rôle de Régis, le personnage favori des fans des livres et des jeux The Witcher. Présenté dans le roman Le Baptême du feu de Sapkowski, Régis est un "chirurgien-barbier" (Deadline dans le texte) au passé mystérieux qui rejoint Geralt (Hemsworth) dans son périple au cours de la saison 4.

"Je suis très heureux de rejoindre la distribution [de The Witcher] et j’ai hâte d’explorer le monde merveilleux de The Witcher", a déclaré le véritable Morpheus de la saga Matrix.

Après les événements choquants qui ont bouleversé le continent à la fin de la troisième saison, The Witcher 4 suivra Geralt, Yennefer (Anya Chalotra) et Ciri (Freya Allan) qui devront traverser le continent ravagé par la guerre et ses nombreux démons en étant séparés les uns des autres. S’ils parviennent à s’entendre et à diriger les groupes de marginaux dans lesquels ils se trouvent, ils ont une chance de survivre au baptême du feu - et de se retrouver.

The Witcher est produit sous délégation par Steve Gaub, Matt O’Toole, Mike Ostrowski, Javier Grillo-Marxuach, Platige Films (Tomek Baginski et Jarek Sawko) et Hivemind Content (Jason Brown et Sean Daniel). Joey Batey sera également en vedette.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Witcher : La showrunneuse répond aux critiques
The Witcher : Le remplacement de Henry Cavill prévu depuis 2020 ?
The Witcher : La bande annonce de la saison 4
The Witcher : Le jeu en valait-il la chandelle ?
The Witcher : Un extrait fantomatique et une date pour la saison 4
Star Wars - The Mandalorian and Grogu : La critique
Les Maîtres de l’Univers : She-Ra apparaîtra-t-elle dans le film ?
Euphoria : Critique 3.06 Stand still and see
Avatar : James Cameron prêt à vendre son âme pour continuer sa saga !
Stranger Things : Le premier choix pour incarner Hopper
Passenger : La critique
Harry Potter : La série est obligée de recaster un personnage (…)
The Lord Of The Rings - Shadow Of The Past : Comment un animateur (…)
The Division : La campagne de financement du Jeu de Rôle est lancée
Prime Video - Bandes annonces : 21 mai 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.