Supergirl - Woman of Tomorrow : Les nominées pour obtenir le Saint Graal de James Gunn

Date : 15 / 01 / 2024 à 13h30
Sources :

Deadline


En ces temps où Hollywood récompense ses créatifs et autres comédiens, faisons le point sur les actrices que les co-directeurs de DC Studios pourraient récompenser avec le rôle tant convoité de la dernière fille de Krypton dans Supergirl - Woman of Tomorrow. Sacha Caille, qui a déjà joué le rôle dans The Flash, ne semble malheureusement pas faire partie des plans de James Gunn et Peter Safran.

Selon Deadline, DC Studios prévoit de tester des actrices, et il semblerait que Milly Alcock (House of the Dragon, ci-contre), Emilia Jones (Locke & Key, CODA, ci-dessous) et Meg Donnelly (The Winchesters, Legion of Superheroes, Justice League - Crisis on Infinite Earths Part One, image finale) sont sur les rangs. Il est possible que le studio fasse une offre directe à une star, mais tout porte à croire que les actrices seront testées à l’écran d’ici un mois environ, selon les informations glanées par le très sérieux média américain. Gunn devrait également faire partie du processus, car Supergirl fera probablement ses débuts dans le DCU par le biais d’un caméo dans un projet DC qui n’est pas le film dédié à la dernière fille de Krypton.

Gunn et Safran ont annoncé pour la première fois Supergirl - Woman of Tomorrow lors de la journée de presse de DC Studios il y a un peu plus d’un an. Le film est basé sur la série de bandes dessinées de Tom King datant de 2022.

Parmi les actrices à être auditionnées prochainement, Donnelly semble la mieux placée. Elle connaît très bien le personnage de Supergirl, ayant vocalisé la super-héroïne dans les séries animées citées plus haut. Mais peu importe qui sera choisie pour incarner le personnage, du moment que la gagnante sera celle qui a le plus de talent, et non pas celle qui aurait un lien familial ou amical avec Gunn...

Gunn a déclaré : "Dans notre série, nous voyons la différence entre Superman, qui a été envoyé sur Terre et élevé par des parents aimants dès son plus jeune âge, et Supergirl, qui a été élevée sur un rocher, un morceau de Krypton, et qui a vu tous les gens autour d’elle mourir et être tués de façon terrible pendant les 14 premières années de sa vie, avant de venir sur Terre lorsqu’elle était une jeune fille. Elle est beaucoup plus dure ; elle n’est pas exactement la Supergirl que nous avons l’habitude de voir."

Quant au scénario du film Supergirl, Gunn a confirmé que Ana Nogueira en est bel et bien la scénariste, et a encensé le travail de celle qui est également actrice : "Un accueil public chaleureux à Ana Nogueira dans la famille DC Studios. Ana est une écrivaine incroyable dont l’adaptation scénaristique de Woman of Tomorrow dépasse tout ce que j’espérais. Nous sommes ravis d’aller de l’avant avec cette vision unique de Supergirl dans ce magnifique récit qui s’étend sur toutes les étoiles."



Les films sont Copyright © Warner Bros. Pictures et DC Entertainment Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Pictures et DC Entertainment.



 Charte des commentaires 


Supergirl - Woman of Tomorrow : Un réalisateur en pourparlers
Teen Titans : Les jeunes héros feront leur entrée dans le DCU de (...)
Supergirl - Woman of Tomorrow : Milly Alcock ? Une évidence (...)
Supergirl - Woman of Tomorrow : Cette jeune star incarnera la (...)
Supergirl - Woman of Tomorrow : Les nominées pour obtenir le (...)
Kaiju No. 8 : Critique des deux premiers épisodes Crunchyroll
That ’90s Show : Adieu, Wisconsin ! pour Mila Kunis et (...)
Orphan : Dulé Hill et Sarayu Blue face à Ellen Pompeo
Paris Fan Festival 2024 : La troisième édition
A Good Girl’s Guide to Murder : Une série de la BBC vers (...)
Once Upon A Time at the End of the World : La critique du Tome (...)
Universal+ - Bandes annonces : 27 avril 2024
28 Years Later : Danny Boyle et Sony Pictures frappent un grand (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : Critique 1.06 (...)
Mission Impossible 8 : Les images du tournage avec Tom Cruise, (...)