Atlantis : Flanigan et les défis de la saison deux

Date : 13 / 04 / 2005 à 00h00


La star d’Atlantis, Joe Flanigan (John Sheppard), décrit les défis auxquels l’équipe est confrontée dans la saison deux de Stargate Atlantis.

"Le tout premier défi, c’est de rester en vie. Si on réussit, alors les autres obstacles sont de garder le groupe uni, de garder le moral, et puis d’apprendre. C’est principalement une mission qui sert à apprendre des choses, lorsque l’on est pas poursuivi par les méchants. Chaque situation est nouvelle et a un potentiel scientifique. McKay et moi nous retrouvons dans des situations ou on oscille entre la sécurité et la science."

L’acteur parle aussi de son travail avec David Hewlett, qui joue le rôle de McKay le râleur. "C’est un bon pendant pour mon personnage. C’est sympa de travailler ensemble. Vous verrez que dans cette saison, on passe notre temps à se retrouver dans la mouise et à essayer d’en sortir. Il a le cerveau, et moi j’ai le flingue."


Un des traits de caractère les plus intéressants de Sheppard, c’est que c’est un homme ordinaire qui s’est retrouvé propulsé dans le monde étrange de l’exploration intergalactique. "Il ne prend rien pour acquis, tout est bizarre." dit Flanigan. "Tout est nouveau. Et incroyable. On a eu un problème concernant le fait de travailler avec un personnage alien dans Stargate. Tout le monde trouvait normal qu’il y ait un alien dans l’équipe, mais en fait, c’est vraiment bizarre de travailler avec un alien. Il faut montrer que c’est une situation tout à fait inhabituelle. "

Flanigan dit aussi que l’épisode qu’il a écrit est inscrit au planning de la production pour cette saison. Le titre de travail est Epiphanie.


Stargate est Copyright © MGM Television Tous droits réservés. Stargate et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos de production sont la propriété de MGM Television.



 Charte des commentaires 


Stargate SG-1 : Pourquoi la Porte des étoiles de la série (...)
Stargate : Un film final SG-1 avorté, porte d’entrée sur (...)
Stargate SG-1 : Les regrets de Brad Wright
Stargate : Un avenir qui ne rime pas avec SG-1 ou Atlantis
Stargate Atlantis : La suite de la série et le film qui (...)
Halloween : La série télévisée sera un reboot créatif
Vaiana 2 : La première bande annonce
Furiosa - une saga Mad Max : On arrête de chialer et on s’y (...)
Mission Impossible 8 : Un budget stratosphérique explosé
A Gentleman in Moscow : La série arrive demain sur Canal+, mais (...)
One Piece : Avis de recherche pour Marianne
L’Ascension : La critique
Reacher : Un Géant Néerlandais de 2,20 m au casting de la saison (...)
Titans : La critique du tome 1 - Iris
Ruins of Symbaroum 5e - The World of Symbaroum : La critique