Ghost : Channing Tatum veut son remake

Date : 20 / 01 / 2023 à 09h45
Sources :

Vanity Fair via Collider


Channing Tatum va bientôt séduire le public avec son prochain Magic Mike’s Last Dance de Warner Bros. Mais l’acteur est également devenu producteur, et il semble avoir jeté son dévolu sur Ghost, le succès critique et commercial de Jerry Zucker, et révèle vouloir refaire le film de 1990 mais en y apportant sa propre marque.

"Oui, nous avons les droits de Ghost", a-t-il déclaré à Vanity Fair. Il a en outre révélé que sa société de production Free Association tente de mettre sur pied un remake de Ghost, où il pourrait jouer le rôle qu’avait tenu en son temps le regretté Patrick Swayze. "Mais nous allons faire quelque chose de différent", divulguant que l’original, comme beaucoup de films de son époque, contenait quelques stéréotypes problématiques. "Je pense que ça doit changer un peu."

Le long métrage romantique et fantastique suit Sam (Swayze), un banquier follement amoureux de Molly Jensen (Demi Moore). Cependant, lorsqu’il est assassiné par un ami et partenaire commercial corrompu, Carl Bruner (Tony Goldwyn), à la suite d’une affaire louche, il se retrouve à errer sur terre comme un fantôme. En apprenant la trahison de son ami, Sam demande l’aide de la médium Oda Mae Brown (Whoopi Goldberg) pour protéger Molly.

Écrit par Bruce Joel Rubin, le long métrage a été un succès au box-office et a fini par obtenir cinq nominations à la 63e cérémonie des Oscars, dont celle du meilleur film et la première de Goldberg dans la catégorie du meilleur second rôle féminin. Le film a rapporté 505 millions de dollars pour un budget de 22-23 millions de dollars et est devenu le troisième film de son époque le plus rentable de tous les temps. Il sera intéressant de voir quels changements Tatum apportera au film pour le rendre plus adapté à un public contemporain.

L’acteur Tatum sera en mars prochain dans le troisième volet de Magic Mike aux côtés de Salma Hayek.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


World War Z : Un nouveau film mais pas par David Fincher
Mon beau-père, ma belle-fille et moi : La bande annonce
Passenger : La bande annonce sur la route
Crawl 2 : Sam Raimi donne des nouvelles de la suite qui se déroule (…)
Gladiator II : Russell Crowe n’aime pas le film
The Punisher - One Last Kill : Comment Marvel a créé l’histoire la (…)
Scream : Le conflit juridique concernant les droits du masque de (…)
The Testaments : Critique 1.08 Brisée
James Bond : Nina Gold se met en chasse !
Les séries des années 80 impossibles à produire aujourd’hui : (…)
Maximilien Kolbe : La critique
VisionQuest : Une première image énigmatique du spin-off de WandaVsion
La Défense Lincoln : La série annulée
Les Renouvellements et Annulations : 16 mai 2026
Crunchyroll - Bandes annonces : 16 mai 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.