Star Trek - Prodigy : Janeway vs Janeway dans la série animée Paramount+

Date : 14 / 09 / 2022 à 13h30
Sources :

Trek Movie


C’est au récent Star Trek Day que Kate Mulgrew a évoqué son arc narratif dans la suite de la saison 1 de Star Trek - Prodigy et le fait qu’elle nourrit un certain espoir de voir son personnage décoller dans une série live...

La très courte intervention de la vétérane de Star Trek - Voyager au micro de nos amis de Trek Movie a eu lieu alors qu’un nouveau spot TV (en toute fin d’article) dédié à Prodigy a été publié lors de l’évènement qui a célébré les 56 ans de la série originale Star Trek, née en 1966.

Le nouveau spot donne l’impression que la seconde moitié de la saison 1 de Prodigy verra Janeway contre Janeway, alors sont-elles des adversaires ?

Janeway contre Janeway. Elles ne sont jamais vraiment adversaires. Mais beaucoup de choses peuvent être jouées dans ce contexte. Donc c’est amusant. L’idée est amusante. Les téléspectateurs veulent voir cette juxtaposition. Et ils veulent voir les nuances entre les bons et les mauvais Janeway, et comment ces Janeway vont travailler ensemble, ou pas.

Comment est-ce de jouer ces deux versions ?

C’est très amusant pour moi, en tant qu’actrice, de l’incarner. C’est vraiment très amusant.

Les voyez-vous maintenant comme deux personnages totalement différents ? L’hologramme Janeway n’a-t-il pas changé après ce que nous l’ayons vu dans l’épisode 10 ?

Oui, elle évolue. Mais n’oubliez pas que le Docteur l’a fait aussi dans Voyager. Je veux dire, nous sommes toujours en train de chercher ou d’aspirer à la sensibilité, que nous n’allons jamais acquérir. Mais les Janeway ensemble sont merveilleuses. Et je peux les déplacer et travailler avec elles pour que ce soit aussi provocant.

Pour en revenir à ce que vous avez dit à Las Vegas, quelqu’un vous a interrogé sur une éventuelle série Star Trek - Janeway et vous avez répondu que cela dépendait des fans. Y avez-vous réfléchi ? Reviendriez-vous à la série Trek en live-action même si ce n’était pas pour une série Janeway, peut-être pour une autre série ?

Ça m’intéresserait de le faire si c’était bien fait. Et s’il y a quelqu’un qui sait comment faire quelque chose magnifiquement, c’est probablement Alex Kurtzman. On en parle de plus en plus ces derniers temps. Je ne sais pas pourquoi. J’ai donc répondu positivement parce que je l’aimais. Je l’ai aimée et j’adorerais la revisiter. Mais c’est entre les mains des dieux. Et on sait où sont les dieux, n’est-ce pas ? Dans l’espace.



Star Trek Prodigy est Copyright © CBS Television Studios, CBS Eye Animation Productions, Secret Hideout, Roddenberry Entertainment, 219 Productions Tous droits réservés. Star Trek Prodigy et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos de production sont la propriété de CBS Television Studios, CBS Eye Animation Productions, Secret Hideout, Roddenberry Entertainment, 219 Productions



 Charte des commentaires 


Star Trek - Prodigy : L’USS Protostar dans le cadran (...)
Star Trek - Prodigy : Un Docteur bouleversant pour la saison (...)
Star Trek - Prodigy : La campagne pour sauver la série prend son (...)
Star Trek - Prodigy : Une saison 2 meilleure que la saison 1 (...)
Star Trek - Prodigy : Paramount prête pour une nouvelle (...)
The Good Daughter : Jessica Biel héroïne d’une nouvelle (...)
Nine Perfect Strangers : Le retour de Nicole Kidman et (...)
Dr. Odyssey : Joshua Jackson prêt à jouer au docteur avec Ryan (...)
Batman & Robin : La critique de Dynamic Duo Tome (...)
Netflix - Bandes annonces : 28 mars 2024
The Penguin : Une série incroyablement violente selon Colin (...)
Star Trek - Strange New Worlds : Quelque chose de complètement (...)
Constellation : Critique 1.08 Je veux de ces fragments étayer mes (...)
Nell rebelle : Critique de la saison 1 Disney +
Law & Order / Chicago : NBC renouvelle les séries de ses (...)