Joker - Folie à Deux : Brendan Gleeson pour pousser la chansonnette ?

Date : 03 / 09 / 2022 à 14h00
Sources :

Deadline


La suite musicale de Joker s’adjoint les services de la star de la série Mr. Mercedes, aux côtés de Joaquin Phoenix et Lady Gaga pour Warner Bros. et DC Films. Le média américain Deadline croit en effet savoir que Brendan Gleeson aurait rejoint le casting de Joker - Folie à Deux que réalise à nouveau Todd Phillips.

Warner Bros. a également annoncé récemment que le film serait présenté en octobre 2024 aux USA alors que la production devrait débuter en décembre prochain. Il a également été annoncé que Zazie Beetz serait de retour dans son rôle de Sophie Dumond, la voisine de Arthur Fleck (Phoenix) dans l’opus de 2019.

Phillips est également attaché à l’écriture du scénario de Joker 2 avec Scott Silver, qui a écrit le film original. On ne sait pas grand-chose de cette suite, mais les initiés pensent qu’elle se déroulera à l’asile de Arkham, là où le premier film s’est arrêté après qu’Arthur y a été envoyé. On ignore également qui Gleeson incarnera.

Joker a été la sensation DC de l’année 2019 avec pas moins de 1,07 milliard de dollars de recettes, ce qui en fait le film classé R le plus rentable de tous les temps. Le long métrage a remporté deux Oscars, celui du meilleur acteur pour Phoenix et celui de la musique originale pour Hildur Guðnadóttir.

Quant à Gleeson, l’automne s’annonce chargé avec son nouveau film de Searchlight, The Banshees of Inisherin, qui fait le tour des festivals, avec une première mondiale au Festival du film de Venise, suivie d’une première de gala au Festival du film de Toronto. Le film réunit Gleeson, Colin Farrell et Martin McDonagh, qui ont travaillé ensemble sur la comédie noire, Bons Baisers de Bruges.


Joker est Copyright © Warner Bros. Pictures et DC Entertainment Tous droits réservés. Joker, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Pictures et DC Entertainment



 Charte des commentaires 


Joker - Folie À Deux : Lady Gaga revient sur les réactions négatives
Joker - Folie À Deux : La première réaction de Lady Gaga à l’échec (…)
Joker - Folie à Deux : David Zaslav plaide coupable
Joker - Folie à Deux : Un baiser supprimé au montage qui a du mal (…)
Joker - Folie à Deux : Le plus gros échec de Warner Bros et DC ?
The Punisher - One Last Kill : Comment Marvel a créé l’histoire la (…)
Scream : Le conflit juridique concernant les droits du masque de (…)
The Testaments : Critique 1.08 Brisée
James Bond : Nina Gold se met en chasse !
Les séries des années 80 impossibles à produire aujourd’hui : (…)
Maximilien Kolbe : La critique
VisionQuest : Une première image énigmatique du spin-off de WandaVsion
La Défense Lincoln : La série annulée
Les Renouvellements et Annulations : 16 mai 2026
Crunchyroll - Bandes annonces : 16 mai 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.