Blood Origin : Netflix fait des coupes sévères dans la préquelle de The Witcher

Date : 16 / 08 / 2022 à 13h15

The Witcher - Blood Origin ne devait compter que 6 petits épisodes mais Netflix en a décidé autrement. La préquelle du hit fantasy du streamer ne comptera finalement que 4 épisodes mais, soyez heureux chers fans, Joey Batey alias le Jaskier de la série originale y sera présent.

Annoncée en 2020, Blood Origin est entrée en production l’année dernière, le tournage s’étant achevé en juillet 2021. Six épisodes ont été tournés à l’époque. Le casting est retourné sur les plateaux de tournage pour des reshoots en avril dernier, une procédure habituelle dans la réalisation de séries télévisées, surtout dans les productions à gros budget. Cependant, comme il est maintenant révélé par Redanian Intelligence, les tournages supplémentaires faisaient en fait partie d’un remaniement important qui a réduit la série de six à quatre épisodes.

Bien que l’on ignore quelle part du plan original a été modifiée, la structure actuelle attribue la direction de l’épisode 1 au showrunner Declan de Barra, l’épisode 2 à Alex Meenehan et Aaron Stewart-Ahn, l’épisode 3 à Tania Lotia et Kiersten Van Horne, et l’épisode 4 à De Barra et Tasha Huo. À première vue, le premier et le dernier épisode de Blood Origin restent proches du plan initial, tandis que le milieu de la saison a été fusionné, ce qui a conduit à ce que les crédits de réalisation soient également combinés.

Le nouveau rapport indique que Batey a dû filmer de nombreuses scènes supplémentaires lors des reshoots. La refonte pourrait donc signifier que l’équipe créative tente de mieux relier les événements de la préquelle, qui se déroule quelques 1200 ans avant la série originale, à sa grande soeur avec Henry Cavill. Plus de Jaskier dans Blood Origin pourrait introduire de petites intros dans le présent dans chaque épisode, aidant les fans à comprendre comment le préquel explique l’état actuel de l’univers de The Witcher. (Et pourquoi pas un Jaskier chantant, servant de narrateur ?)

Le casting de Blood Origin comprend Sophia Brown dans le rôle de Éile, une guerrière qui abandonne son clan et son poste de protectrice de la reine pour parcourir le monde en tant que chanteuse ; Laurence O’Fuarain joue Fjall, un guerrier qui rejoint Éile dans sa quête ; et Michelle Yeoh en tant que Scian, une elfe à la recherche d’une épée sacrée volée. On ne sait pas encore comment tous ces personnages vont se retrouver et comment leurs histoires personnelles seront liées à la Conjonction des Sphères, l’événement qui a conduit à la superposition des dimensions des elfes, des nains, des humains et des monstres dont on parle si souvent dans The Witcher. Blood Origin sera diffusé en exclusivité sur Netflix en 2022.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


The Witcher : La showrunneuse répond aux critiques
The Witcher : Le remplacement de Henry Cavill prévu depuis 2020 ?
The Witcher : La bande annonce de la saison 4
The Witcher : Le jeu en valait-il la chandelle ?
The Witcher : Un extrait fantomatique et une date pour la saison 4
SDCC 2026 - Ghosts : De nouveaux personnages et des épisodes (…)
SDCC 2026 - Carrie : La bande annonce de la série Prime Video
SDCC 2026 - Ghost Rider : L’Esprit de Vengeance du MCU annoncé à (…)
SDCC 2026 - Black Panther 3 : Une date officielle de sortie, et (…)
SDCC 2026 - Entretien avec un vampire : La bande annonce de la (…)
SDCC 2026 - Blade Runner 2099 : Un premier trailer dévoilé à San Diego
X-Men : Le coeur d’un MCU rationalisé et simplifié après Avengers (…)
SDCC 2026 - Le Seigneur des Anneaux Les Anneaux de Pouvoir : La (…)
Spider-Man - Brand New Day : La place du film dans la chronologie (…)
SDCC 20206 - The Walking Dead Dead City : Quel rôle pour Jimmi (…)
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.