Les blancs ne savent pas sauter : Le reboot complète sa distribution

Date : 08 / 07 / 2022 à 09h30
Sources :

Deadline


Selon Deadline, Myles Bullock et Vince Staples viennent compléter le reboot de Les blancs ne savent pas sauter de 20th Century Studios aux côtés de Jack Harlow, Lance Reddick, Laura Harrier, Sinqua Walls, Teyana Taylor, Tamera ’Tee’ Kissen et plus encore.

Le prochain film offrira une nouvelle version de la comédie sportive de Ron Shelton de 1992, avec Woody Harrelson, Wesley Snipes et Rosie Perez, qui voyait des basketteurs noirs et blancs unir leurs forces pour doubler leurs chances de gagner de l’argent sur les terrains de rue et dans un tournoi de basket. Harlow reprend le rôle de Harrelson et Walls celui de Snipes. Bullock jouera Renzo, l’un des meilleurs amis de Kamal (Walls) depuis le lycée. Sarcastique et un peu gaffeur, il est le plus grand joueur sur le terrain et déteste être forcé de prendre des rebonds, mais il est prêt à intensifier son jeu si cela signifie soutenir l’équipe. Les détails concernant le rôle de Staples n’ont pas été divulgués.

White Men Can’t Jump a célébré son 30e anniversaire lors de la 94e cérémonie des Oscars, en présence de Harrelson, Snipes et Perez. Le reboot est dirigé par le vétéran Calmatic, réalisateur de vidéos musicales, qui a monté le prochain remake de House Party pour New Line. Kenya Barris a écrit le scénario avec Doug Hall et produit via sa bannière Khalabo Ink Society. Blake Griffin, Ryan Kalil et Noah Weinstein sont producteurs délégués via leur bannière Mortal Media, aux côtés de Doug Hall et E. Brian Dobbins.

Bullock est membre de la prestigieuse PlayMaker’s Repertory Company de Chapel Hill, en Caroline du Nord. On a pu la voir récemment dans la série dramatique policière BMF de Starz, produite par Curtis "50 Cent" Jackson, ainsi que dans la série Runaways de Marvel. Staples est un acteur et un rappeur connu pour ses albums studio. Il a prêté sa voix au personnage principal de la série animée Lazor Wulf de Adult Swim et a également été vu dans la série Insecure de HBO, ainsi que dans des films tels que Gully et Dope.




 Charte des commentaires 


La Malédiction - Les origines : La Bande annonce hurlante
La Malédiction - L’origine : La première bande (...)
Maman, j’ai encore raté l’avion ! : Du Donald Trump (...)
The Creator : Une I.A. qui tombe à pic !
The Creator : La puissante bande annonce finale du film de Gareth (...)
Sidonie au Japon : la critique
NCIS - Origins : La préquelle complète son casting
Japan Party et le salon fantastique 2024 : Deux fois plus de (...)
Dawn of Green Arrow & Black Canary : La critique du tome (...)
L’Anneau Unique : La critique des Ruines du Royaume (...)
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 29 mars 2024
Star Trek - Section 31 : Une première image et une info (...)
Les Chroniques de Spiderwick : Une nouvelle bande annonce de la (...)
Invincible : Critique 2.07 Je n’ai pas l’intention de (...)
The Walking Dead - The Ones Who Live : La critique des deux (...)