6666 : De Paramount+ à Paramount Network, il n’y a qu’un fer à cheval

Date : 28 / 05 / 2022 à 08h00
Sources :

Deadline


Paramount Global transfère 6666, l’un de ses prochains spin-offs de Yellowstone, de son service de streaming, Paramount+, à son réseau de télévision traditionnel, Paramount Network.

6666, de Taylor Sheridan, passe à Paramount Network, après avoir été annoncée comme une série originale Paramount+. Des sources de Paramount ont déclaré qu’en produisant et en développant ces séries, la société réfléchit régulièrement à la manière de maximiser la stratégie de diffusion et qu’il est essentiel de faire preuve de souplesse.

La série se déroule à l’époque où les Comanches régnaient encore sur l’Ouest du Texas et aucun ranch en Amérique n’est plus ancré dans l’histoire de l’Ouest que le 6666. Fonctionnant toujours comme il l’a fait deux siècles auparavant, et englobant un comté entier, le 6666 est l’endroit où la règle de droit et les lois de la nature se confondent dans un lieu où la chose la plus dangereuse que l’on fait est la prochaine chose. Le 6666 est synonyme d’effort impitoyable pour élever les meilleurs chevaux et le meilleur bétail du monde, et finalement, c’est là que naissent et se forment les cow-boys de classe mondiale.

La série 6666 sera produite sous délégation par Sheridan, John Linson, Art Linson, David Glasser, Ron Burkle et Bob Yari. Elle est produite par 101 Studios et MTV Entertainment Studios. L’annonce a été faite dans le cadre de la présentation de Paramount aux Upfronts à New York.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Yellowstone : Kevin Costner fait sa diva
Yellowstone : Reviendront ou reviendront pas chez Paramount (...)
Yellowstone : Pas de fric, pas de spin-off
Yellowstone : Le dernier rodéo de Kevin Costner enfin (...)
Lawmen - Bass Reeves : Plus rien à voir avec Les Dutton de (...)
Stakehorse : Justin Lin pour un projet policier pour (...)
Cowboy Bebop : La critique du Jeu de Rôle
Jeux Vidéos - Bandes Annonces : 18 avril 2024
Deadpool & Wolverine : Un buddy-movie plutôt qu’un (...)
Star Trek - Discovery : Préparez-vous pour un long final
Swamp Thing : Warner Bros. avait sous-estimé la série DC (...)
La Fièvre : Une grosse annonce après le final (SPOILER)
Doctor Who : Ce sera finalement un fauteuil pour deux en (...)
Scoop : La critique du film Netflix
Resilient Man : La critique