Les Blancs ne savent pas sauter : Lance Reddick, Teyana Taylor & Laura Harrier pour le reboot

Date : 14 / 05 / 2022 à 09h00
Sources :

Deadline


Selon Deadline, 20th Century Studios met dans son panier Lance Reddick (John Wick, Godzilla vs Kong, One Night in Miami, image finale), la chanteuse-compositrice Teyana Taylor (Un prince à New York 2, ci-dessous) et Laura Harrier (Hollywood, Spider-Man - Homecoming, ci-contre) pour leur reboot de Les Blancs ne savent pas sauter (White Men Can’t Jump en V.O.) alors que Jack Harlow et Sinqua Walls ont déjà été annoncés précédemment.

Le film offrira une nouvelle version de la comédie sportive de Ron Shelton de 1992, avec Woody Harrelson, Wesley Snipes et Rosie Perez, qui voyait des basketteurs noirs et blancs unir leurs forces pour doubler leurs chances de gagner de l’argent sur les terrains de rue et dans un tournoi. Harlow reprend le rôle de Harrelson, Walls celui de Snipes et Reddick celui de Benji Allen, le père du Kamal de Walls.

Benji vit avec la sclérose en plaques et a été l’entraîneur et soutien de Kamal depuis son plus jeune âge. Les détails concernant les personnages joués par Taylor et Harrier n’ont pas été divulgués.

White Men Can’t Jump a récemment célébré son 30e anniversaire lors de la 94e cérémonie des Oscars, en présence de Harrelson, Snipes et Perez. Calmatic, le réalisateur de vidéos musicales qui a dirigé le prochain remake de House Party pour New Line, s’occupe du reboot. Kenya Barris a écrit le scénario avec Doug Hall et produit via sa bannière Khalabo Ink Society. Blake Griffin, Ryan Kalil et Noah Weinstein sont producteurs délégués via leur bannière Mortal Media, aux côtés de Doug Hall et E. Brian Dobbins.

Reddick sera de retour dans le rôle de Charon dans John Wick 4 en mars 2023. Il sera également dans la série Resident Evil de Netflix en juillet prochain et tourne actuellement pour Regina Hall et Netflix le film Shirley. Outre le retour du prince Eddie Murphy sur Amazon en 2021, Taylor a également joué dans The Trap, The After Party, Honey - Rise Up and Dance, Madea’s Big Happy Family et Stomp the Yard 2 - Homecoming, entre autres. À la télévision, elle a joué dans Star, Hit the Floor et The Breaks. Enfin, Harrier a déjà été vue dans des films tels que The Starling, BlacKkKlansman, et The Last Five Years, ainsi que dans Unforgettable à la télévision.




 Charte des commentaires 


La Malédiction - Les origines : La Bande annonce hurlante
La Malédiction - L’origine : La première bande (...)
Maman, j’ai encore raté l’avion ! : Du Donald Trump (...)
The Creator : Une I.A. qui tombe à pic !
The Creator : La puissante bande annonce finale du film de Gareth (...)
Dr. Odyssey : Joshua Jackson prêt à jouer au docteur avec Ryan (...)
Batman & Robin : La critique de Dynamic Duo Tome (...)
Netflix - Bandes annonces : 28 mars 2024
The Penguin : Une série incroyablement violente selon Colin (...)
Star Trek - Strange New Worlds : Quelque chose de complètement (...)
Constellation : Critique 1.08 Je veux de ces fragments étayer mes (...)
Nell rebelle : Critique de la saison 1 Disney +
Law & Order / Chicago : NBC renouvelle les séries de ses (...)
Les Guetteurs : Quand la fille de M. Night Shyamalan se lance (...)
Apolonia, Apolonia : La critique