Avatar - The Last Airbender : Nouvelles annonces de casting pour la série Live Netflix

Date : 22 / 11 / 2021 à 10h30
Sources :

Netflix via Collider et Deadline


Netflix annonce le début de la production de Avatar - The Last Airbender, la série live adaptée de la série animée éponyme bien aimée, et en profite pour révéler de nouveaux acteurs - parfait - sur des rôles principaux ainsi que les conditions dans lesquelles la série sera tournée à Vancouver.

Ainsi, vous pouvez prendre une tasse de thé, sortir la planche de Pai Sho, et pleurer en écoutant "Leaves From The Vine", parce que l’oncle Iroh arrive dans le remake en live-action. C’est Paul Sun-Hyung (Kim’s Convenience) qui a été choisi pour donner vie au personnage favori des fans. Général de la Nation du Feu, Iroh est le sage mentor du prince Zuko (Dallas Liu). De plus, Lim Kay Siu (Anna et le Roi) et Ken Leung (Lost, Old) donneront respectivement leur trait à Gyatso et au commandant Zhao. Le premier est un moine de l’air gentil et attentionné qui est le tuteur, la figure paternelle et le meilleur ami d’Aang (Gordon Cormier), le second est un officier militaire de la Nation du Feu, intrigant et ambitieux, qui est impatient de tirer parti d’une rencontre inattendue avec un Prince Zuko désespéré pour atteindre ses objectifs personnels.

Le streamer que rien n’arrête a également annoncé qu’il s’associait à Pixomondo Virtual Production pour filmer la série en utilisant un plateau de production virtuel comme celui utilisé pour Star Wars - The Mandalorian de Disney+. Netflix affirme qu’il s’agit de l’un des plus grands volumes virtuels d’Amérique du Nord, permettant aux "effets visuels d’être réalisés en temps réel dans la caméra, en combinant plusieurs environnements sur un seul plateau."

Dans la série animée Avatar - The Last Airbender, un monde fantastique influencé par la culture asiatique et les arts martiaux est divisé en quatre nations, chacune centrée sur l’un des quatre éléments. Il y a longtemps, les quatre nations vivaient ensemble en harmonie. Puis, tout a changé lorsque la Nation du Feu a attaqué. L’Avatar, maître des quatre éléments, a disparu, jusqu’à ce que le nouvel Avatar, un jeune maître de l’air nommé Aang, soit découvert.

Comme dans le cas du remake en live-action de Cowboy Bebop, le casting est à peu près parfait pour la série live de The Last Airbender. Lee en particulier, qui a déjà incarné un personnage très iroïde dans Kim’s Convenience.

Les 3 nouveaux acteurs rejoignent en tout cas Liu et Cormier, ainsi que Kiawentiio, Ian Ousley et Daniel Dae Kim entre autres, annoncés précédemment. Albert Kim a écrit les scénarios de la série et sera showrunner. Producteur délégué, il travaille avec Dan Lin (de Rideback), Lindsey Liberatore et Michael Goi. Ce dernier, ainsi que Roseanne Liang et Jabbar Raisani réalisent.


Les séries TV sont Copyright © Netflix et les ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de Netflix et les ayants droits.



 Charte des commentaires 


Avatar, le dernier maître de l’air : Renouvellement XXL (...)
Avatar, le dernier maître de l’air : Les Quatre Éléments en (...)
Avatar, le dernier maître de l’air : Des images à défaut (...)
Geeked Week - Avatar, le dernier maître de l’air : La (...)
Avatar The Last Airbender : Netflix dévoile une partie du casting (...)
Brèves : Les informations du 16 mai
Fidji : La critique d’un incroyable road trip
VOD DVD - Bandes annonces : 16 mai 2024
Unif’ TV : Visionnez Sherlock Holmes et le train de la (...)
Dune - Prophecy : La première bande annonce de la série (...)
MCU : Les patrons de Marvel Studios ont appris de leurs (...)
House of the Dragon : La nouvelle bande annonce de la saison (...)
The Boys : La série reviendra pour une cinquième saison
Cross : La bande annonce de la série Prime Video
Tomb Raider : Une série en live action commandée par Prime (...)