Star Trek Discovery : Même le cast est désolé... frustré... en colère... Mise à jour

Date : 18 / 11 / 2021 à 14h30
Sources :

Multiples via Trek Movie


L’avenir nous dira si Paramount+ s’est littéralement tiré une balle dans le pied en provoquant l’annulation de la diffusion à l’international de Star Trek Discovery à deux jours du début de la saison 4. En attendant, les fans hurlent sur tous les réseaux sociaux tant cette décision est incompréhensible.

Si encore Paramount+ avait annoncé un lancement immédiat du service pour coller à cette annonce, cela aurait fait un minimum sens. Mais celui ci ne sera disponible au mieux que dans 2 mois dans les premiers territoires européens, pour d’autres comme la France c’est un 2022 sans date précise et certains pays ne savent même pas si Paramount+ sera disponible un jour. De là à dire que ViacomCBS a décidé de faire la promotion de Pirate Bay, il y a un pas que beaucoup vont surement franchir.

Mais les fans ne sont pas les seuls à se désoler de cette décision, le casting de la série s’est pris en pleine face la vague d’indignation. Ceux ci faisait encore, il y a quelques jours, la promotion de Discovery et du début de la quatrième saison sur Netflix dans des conventions européennes. Tour d’horizons des messages du cast :

Anthony Rapp (Paul Stamets) a clairement indiqué que les membres de la distribution avaient appris la nouvelle en même temps que les fans et qu’ils partagent leur déception et frustration. Dans le fil de discussion, Rapp a ajouté que si les acteurs avaient su plus tôt, cela leur aurait permis d’aider à faire passer le mot.



Blu del Barrio (Adira) est désolé-e que cela se passe comme ça et exprime son amour pour les fans.


Répondant à ses fans, Doug Jones (Saru) donne le même message à tous ceux qui l’interpellent. Il comprend leur frustration et note également que le casting venait juste de le découvrir.


Wilson Cruz (Dr Hugh Culber) ne pouvait pas être plus expressif en choisissant ce simple emoji.


Patrick Kwok-Choon (Gen Rhys) a utilisé le gif Picard en colère de Star Trek Premier Contact pour exprimer ses sentiments.


Noah Averbach-Katz, qui a joué l’Andorian Ryn et qui est marié à Mary Wiseman (Tilly) a déclaré qu’il était dégouté par la nouvelle.


Emily Coutts (Keyla Detmer) avait un message simple pour les fans internationaux, exprimant son amour.


La consultante scientifique, le Dr Erin Macdonald s’excuse pour ce retard en précisant qu’il s’agissait d’une décision d’entreprise et que ce n’est pas celle des acteurs et de l’équipe. Elle reprend le message officiel de ViacomCBS. Ayons également une pensée pour les community managers des comptes officiels de Star Trek et Paramount+ qui sont certainement en burn-out...


MISE A JOUR

Sonequa Martin-Green a mis du temps mais elle a enfin réagit et s’aligne sur ses petits camarades.



Star Trek Discovery est Copyright © CBS Television Studios, Secret Hideout et Roddenberry Entertainment Tous droits réservés. Star Trek Discovery et toutes ses déclinaisons, ses personnages et photos de production sont la propriété de CBS Television Studios, Secret Hideout et Roddenberry Entertainment



 Charte des commentaires 


Star Trek - Discovery : La vidéo interactive en 3D des moments (...)
Star Trek - Discovery : Préparez-vous pour un long final
Star Trek - Discovery : Un dernier jour de tournage épuisant pour (...)
Star Trek - Discovery : Doug Jones, Wil Wheaton, et un extrait de (...)
Star Trek - Discovery : Le gros truc qui nous attend dans la (...)
Notre monde : La critique
The Pickup : Plusieurs blessés sur le tournage du dernier film (...)
Mon coeur a déménagé : la critique du nouveau roman de Michel (...)
Il était une fois les séries : Il était une fois... l’Espace
Jeux Vidéos - Bandes Annonces 24 avril 2024
Atlas : La nouvelle bande annonce explosive
Spider-Man 4 : Le film est en début de production selon Tom (...)
Star Trek : Des saisons plus courtes pour éviter le superflu
Les Guetteurs : La bande annonce qui explique comment Dakota (...)
Gardien des cités perdues : Warner Bros. obtient les droits de (...)