Donjons et Dragons : Le reboot de Paramount enrole Chloe Coleman

Date : 27 / 04 / 2021 à 11h30
Sources :

Deadline


Selon Deadline, la très jeune actrice Chloe Coleman se joint à la distribution de Donjons & Dragons, le reboot cinématographique que préparent les réalisateurs Jonathan Goldstein et John Francis Daley pour Paramount Pictures.

Tout comme pour Chris Pine, Michelle Rodriguez, Justice Smith, Rege-Jean Page, Hugh Grant et Sophia Lillis, aucun détail concernant le rôle obtenu par Coleman. L’intrigue du film, adapté de la propriété intellectuelle détenue par Hasbro et Wizards of the Coast, est également gardée dans l’un des plus sombres donjons de Paramount et eOne, qui produisent et financent le long métrage. Jeremy Latcham est producteur grâce à son accord avec le studio eOne, la branche divertissement de Hasbro. Brian Goldner, de Hasbro, est également producteur.

Très jeune, Coleman possède déjà beaucoup de crédits à son actif : My Spy aux côtés de Dave Bautista dans le film Amazon Studios/STX, Marry Me de Universal, aux côtés de Jennifer Lopez et Owen Wilson, Gunpowder Milkshake de STX, aux côtés de la distribution féminine composée de Karen Gillan, Lena Headey, Angela Bassett, Carla Gugino et Michelle Yeoh, et dans le très attendu Avatar 2, réalisé par James Cameron.


Les films sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les films, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Donjons & Dragons - L’Honneur des voleurs : Le clip de la (…)
Donjons & Dragons - L’Honneur des voleurs : La bande annonce (…)
Donjons & Dragons - L’Honneur des voleurs : La bande annonce (…)
Donjons & Dragons - L’Honneur des voleurs : Une nouvelle bande (…)
Donjons & Dragons - L’Honneur des voleurs : Une nouvelle (…)
Star Wars - The Mandalorian and Grogu : La critique
Les Maîtres de l’Univers : She-Ra apparaîtra-t-elle dans le film ?
Euphoria : Critique 3.06 Stand still and see
Avatar : James Cameron prêt à vendre son âme pour continuer sa saga !
Stranger Things : Le premier choix pour incarner Hopper
Passenger : La critique
Harry Potter : La série est obligée de recaster un personnage (…)
The Lord Of The Rings - Shadow Of The Past : Comment un animateur (…)
The Division : La campagne de financement du Jeu de Rôle est lancée
Prime Video - Bandes annonces : 21 mai 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.