The Suicide Squad : James Gunn confirme un film R-Rated

Date : 08 / 01 / 2021 à 11h00
Sources :

James Gunn via CBM


Si vous aviez encore un doute concernant le niveau de violence dans The Suicide Squad, les propos de James Gunn sur Twitter devraient les lever. Répondant à un fan sur la côte qu’a obtenu son film, le scénariste réalisateur n’est pas passé par 4 chemins. The Suicide Squad sera classé R-Rated (aux USA, interdit aux moins de 17 ans non accompagnés d’un adulte).

Le film Suicide Squad de David Ayer avait souffert de son statu de PG-13 en 2016, la suite essentiellement autonome de Gunn devrait donc avoir la chance d’embrasser la folie et la violence associées à la Task Force X de DC. Il semble également que la série TV spin-off, Peacemaker, attendue sur HBO Max exclusivement (la série ne sera pas en simultanée sur The CW), recevra également le même traitement.



Suicide Squad est Copyright © Warner Bros et DC Entertainement Tous droits réservés. Suicide Squad, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros et DC Entertainement.



 Charte des commentaires 


Suicide Squad : La plus grande souffrance hollywoodienne de David Ayer
Suicide Squad : Le Cut de David Ayer entre les mains de James Gunn
The Suicide Squad : Le bêtisier du film DC de James Gunn
Suicide Squad : À son tour d’être en colère
The Suicide Squad : La raison pour laquelle Will Smith n’a pas rempilé
MATCHBOX
SDCC 2026 - Matchbox : La bande annonce du film Apple TV
SDCC 2026 - Ghosts : De nouveaux personnages et des épisodes (…)
SDCC 2026 - Carrie : La bande annonce de la série Prime Video
SDCC 2026 - Ghost Rider : L’Esprit de Vengeance du MCU annoncé à (…)
SDCC 2026 - Black Panther 3 : Une date officielle de sortie, et (…)
SDCC 2026 - Entretien avec un vampire : La bande annonce de la (…)
SDCC 2026 - Blade Runner 2099 : Un premier trailer dévoilé à San Diego
X-Men : Le coeur d’un MCU rationalisé et simplifié après Avengers (…)
SDCC 2026 - Le Seigneur des Anneaux Les Anneaux de Pouvoir : La (…)
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.