Justice League : Honneur à Wonder Woman dans le Cut de Zack Snyder

Date : 05 / 01 / 2021 à 12h00
Sources :

Beyond The Trailer via ComingSoon, Zack Snyder & The Film Junckie via CBM et Diverses via CBM


Alors que Diana Prince alias Wonder Woman (Gal Gadot) n’utilise jamais son épée ni son bouclier dans Wonder Woman 1984, Zack Snyder assure que dans son Cut de Justice League, l’héroïne sera très proche de celle présentée dans Batman v Superman - L’Aube de la Justice. De plus, de nouvelles images du nouveau montage du film montrent l’Amazone en pleine action contre Steppenwolf (en fin d’article).

Snyder a fait savoir que sa version de Justice League comprendra une action "super rad" de Wonder Woman plus proche de son film qu’il a réalisé en 2016 et qui voyait la super-héroïne apparaître pour la 1ère fois dans le DCEU de Warner / DC.

"Une action « super rad » de Wonder Woman. Elle sort complètement des sentiers battus. Le parcours de Wonder Woman dans notre film est vraiment [qu’] elle est en quelque sorte de ciment. Une grande partie du ciment qui maintient l’équipe ensemble. Elle est la dose d’amour dont tout le monde a besoin. Elle a un dialogue où elle parle à Aquaman (Jason Momoa), dans lequel il a une légère malice envers son peuple. Et elle dit, bien sûr, des choses comme « La haine est inutile ». Et lui, il dit : « Peut-être »."

"C’est un peu son mantra tout au long du film, c’est dire des choses à Victor sur le fait que le monde a besoin de ses dons", continue-t-il en ajoutant que son leadership est nécessaire pour guider ce qu’il décrit comme "littéralement une équipe d’inadaptés. Jusqu’à Bruce. Alfred (Jeremy Irons) lui dit : « Un homme qui couve dans une grotte pour vivre n’est pas nécessairement le bon gars pour être le chef de la meute. » C’est donc assez amusant. Je pense que c’est vraiment génial."

Dans un tel contexte, Snyder a également publié une nouvelle image de Bruce Wayne alias The Batman (Ben Affleck) dans ce qui semble être le "Book 1", le titre possible de la 1ère partie des 4 attendues pour son Cut sur HBO Max. Difficile néanmoins de savoir si cette nouvelle image est issue des tournages supplémentaires de l’automne dernier ou si elle fait partie de celles non utilisées par Joss Whedon pour le montage du film vu en salles en 2017.

La date de livraison du Zack Snyder’s Justice League n’est pas encore clairement définie sur HBO Max. Mars 2021 semble être actée sans confirmation ni plus de précision pour le moment. Concernant la promotion de la sortie de son film à venir, Snyder explique que chaque chose sera faite au moment voulu mais que toute l’attention de DC Films est concentrée sur WW84 pour l’instant :

"J’ai une idée de ce que ça pourrait être, mais ça va être cool, peut-être quelque chose auquel on ne s’attend pas, alors c’est amusant. Après cela, vous pouvez vous attendre à une autre grosse bande annonce bientôt et puis à d’autres activations cool que nous avons, donc ça va devenir assez fou ! Tout le monde doit aller voir Wonder Woman et l’adorer parce que c’est incroyable, je suis très fier."




Justice League est Copyright © Warner Bros. Pictures et DC Entertainment Tous droits réservés. Justice League, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Pictures et DC Entertainment.



 Charte des commentaires 


Justice League : Joss Whedon répond enfin aux attaques
Justice League : Une suite en BD vidéo pour le film de Zack (...)
DCEU : Chris Terrio dénonce un manque flagrant de planification
Justice League : La situation de Lois Lane dans le Cut de Zack (...)
Justice League : WarnerMedia exclut tout espoir de suite
Atlas : La nouvelle bande annonce explosive
Spider-Man 4 : Le film est en début de production selon Tom (...)
Star Trek : Des saisons plus courtes pour éviter le superflu
Les Guetteurs : La bande annonce qui explique comment Dakota (...)
Gardien des cités perdues : Warner Bros. obtient les droits de (...)
Projet HBO : Une série financière très Succession en (...)
Les Maîtres du temps : La critique
Sunny : La série Apple de Rashida Jones se montre
Suits - L.A. : Les premiers clients de Stephen Amell frappent à (...)
Génération Silent Hill : La critique