The Boys : Eric Kripke heureux mais inquiet de créer la saison 3

Date : 04 / 01 / 2021 à 13h30

Dans un entretien avec Consequence of Sound, Eric Kripke (image finale, au centre), le producteur délégué et showrunner de The Boys, la série Amazon Prime, s’est dit confiant dans le processus créatif en cours pour mettre sur les rails la saison 3 mais reste méfiant sur l’étrange facilité qu’il éprouve... presque autant que Billy Butcher (Karl Urban) se méfie de Supers !

"Ça m’inquiète. C’est agréable. Je devrais être dans une intense et profonde introspection pour ça. Je sais, évidemment, que chaque saison d’une série télévisée devient un peu plus difficile parce que tous vos meilleurs instincts d’origine ont été explorés. Il faut donc commencer à explorer des domaines qui ne vous seraient pas venus à l’esprit au début de ces histoires, et il est toujours un peu plus difficile de faire sentir que ces domaines sont aussi importants et aussi fascinants que ceux que vous avez abordés au début. Donc, c’est un défi."

Le showrunner a également admis qu’il n’est pas complètement satisfait d’une saison tant qu’elle n’est pas écrite en intégralité. Sa philosophie pendant la production est la suivante : "Comment on peut améliorer ça ?"

"L’autre jour, je disais à quelqu’un de mon service des postes que lorsque j’approuve enfin un montage, comme le plan des effets visuels, cela me semble être une défaite. J’ai l’impression que c’est une défaite pour moi parce que je dois maintenant admettre que, soit parce que nous n’avons plus de temps, soit parce que nous n’avons plus d’argent, ça ne va pas s’améliorer. Alors, rien ne me fait plus plaisir que de dire : « Oh, j’ai tout un tas de notes. Va arranger ça, mec. » Je ne suis pas le type qui se dit : « C’est fini et je suis heureux. » Je me dis plutôt : « Ouais, mec. J’aimerais avoir un autre mois avec tout ça. »"

Lorsqu’on lui a demandé s’il avait un plan concret pour mettre fin à la série, Kripke n’a rien voulu lâcher, parlant de son expérience sur Supernatural.

"J’ai appris à ne pas faire d’histoires avec le nombre d’années. Je n’ai jamais eu autant tort qu’un autre showrunner dans l’histoire en disant que Supernatural devrait durer cinq saisons et plus. Donc, je ne dis pas ça publiquement."

La production de la saison 3 de The Boys devrait commencer au début de 2021. Et cette période où les productions peuvent démarrer et s’arrêter de façon inattendue, Amazon n’a pas encore fixé de diffusion. De son côté, Darick Robertson, co-créateur de la bande dessinée The Boys, a déclaré : "Je suis très heureux que Jensen Ackles rejoigne la distribution ! J’ai juré de garder le secret sur tout, donc je ne peux pas dire grand-chose, si ce n’est ce que j’ai entendu dire qu’ils sont en train de développer [la saison 3]. Cette saison, la température monte d’un cran. Eric Kripke sait ce qu’il fait et la série est entre de bonnes mains."


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.



 Charte des commentaires 


Gen V : Chance Perdomo est mort, la saison 2 reportée
The Boys : Retour annoncé des Garçons sur Prime Video
The Boys - CCXP 2023 : La première bande annonce de la saison (...)
The Boys : Une telenovela avec des gros mots pour étendre la (...)
The Boys : Après les ados, voilà les grands !
Projet HBO : Une série financière très Succession en (...)
Les Maîtres du temps : La critique
Sunny : La série Apple de Rashida Jones se montre
Suits - L.A. : Les premiers clients de Stephen Amell frappent à (...)
Génération Silent Hill : La critique
Cinéma - Bandes annonces : 23 avril 2024
Unif’ TV : Commanders of Starfleet, un fanfilm qui montre (...)
Deadpool & Wolverine : La nouvelle bande annonce
Doctor Who : Un impact Disney sur une saison à l’histoire (...)
Sweet Tooth : Bande annonce, date et informations pour la saison (...)