Lucifer : Une 5e saison en 2 parties

Date : 31 / 10 / 2019 à 13h00
Sources :

EW via TVLine


C’est Tom Ellis (Lucifer Morningstar) lui-même qui l’a dit dans The Kelly Clarkson Show) : la 5e et dernière saison de Lucifer de Netflix sera divisée en 2 parties. Composée de 16 épisodes, la série sera diffusée comme suit par Netflix : le streamer mettra d’abord à disposition de ses abonnés les 8 premiers épisodes de la saison, puis les fans devront attendre le temps d’une "petite pause" pour voir la 2e partie, elle aussi de 8 épisodes, donc.

"La saison 5 de Lucifer va être divisée en deux parties", a déclaré Ellis. "Netflix va d’abord lâcher huit épisodes, puis il va y avoir une petite pause, et ils vont lâcher huit autres épisodes."

Pratique devenue courante de la part de Netflix qui avait déjà divisé les dernières saisons d’Unbreakable Kimmy Schmidt, La Fête à la maison : 20 ans après et BoJack Horseman. L’acteur ne précise néanmoins pas les dates auxquelles nous verrons les 8 premiers et encore moins les 8 derniers épisodes de la saison 5 de la série.


Lucifer est Copyright © Warner Bros. Television, DC Entertainment, Jerry Bruckheimer Television et Aggressive Mediocrity Tous droits réservés. Lucifer, ses personnages et photos de production sont la propriété de Warner Bros. Television, DC Entertainment, Jerry Bruckheimer Television et Aggressive Mediocrity.



 Charte des commentaires 


Lucifer : La bande annonce de la saison finale
Lucifer : L’affiche de l’ultime saison de la série Netflix
SDCC 2021 - Lucifer : La saison finale est annoncée
Lucifer : Une fin de saison 5 pour mieux lancer la saison 6 (SPOILERS)
Lucifer : La bande annonce de la saison 5B
Les séries des années 80 impossibles à produire aujourd’hui : (…)
Avengers - Secret Wars : Peut-être bien que oui, peut-être bien (…)
Le Film du Dimanche : Visionnez La Galaxie de la terreur
The Batman Partie II : Sebastian Stan et Scarlett Johansson (…)
Goldfish : La critique
Netflix - Bandes annonces : 17 mai 2026
The Punisher - One Last Kill : Comment Marvel a créé l’histoire la (…)
Scream : Le conflit juridique concernant les droits du masque de (…)
The Testaments : Critique 1.08 Brisée
James Bond : Nina Gold se met en chasse !
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.