Star Wars 9 : Encore plus de place à l’improvisation

Date : 17 / 10 / 2018 à 15h00
Sources :

Collider


Faire un film Star Wars peut s’avérer complexe. Outre des budgets démesurés et des productions de la taille de l’Etoile de la mort, la pression est énorme. Il y a des légions de fans aiguisant leurs sabres lasers qui sont là pour le rappeler mais selon Oscar Isaac, qui a joué le pilote Poe Dameron dans Les derniers Jedi de Rian Johnson et Le réveil de la Force de J.J. Abrams, le tournage de l’Épisode 9 qui clos la trilogie, a été un jeu d’enfants, avec le retour d’Abrams pour encourager encore plus l’improvisation.

Parlant à IndieWire de son break à venir d’un an, Isaac décrit l’atmosphère de « plus libre » en mettant l’accent sur la prise de risque : "La manière dont cela a été tourné cette fois-ci est plus souple qu’elle ne l’a été ces 2 dernières fois. C’est un soulagement d’aller sur le plateau et de se dire qu’on peut essayer des choses. C’est le témoignage de J.J. qui est de retour plus confiant. Il y a moins de pression pour que ce soit juste. Nous voulons juste faire un bon film et passer un bon moment en le faisant."

Bien que cela puisse légitimement inquiéter ceux qui ont été troublés par l’humour du Dernier Jedi, il semblerait tout simplement qu’Isaac et le reste de la distribution se sentent plus à l’aise dans cette galaxie très très lointaine. L’acteur a mentionné que le chapitre 9, toujours sans nom officiel, paraissait « plus vivant » : "Souvent, vous avez le sentiment que vous devez trouver le moyen de rendre quelque chose encore plus vivant, mais cette fois, c’est le contraire," a-t-il déclaré. "Il n’y a pas besoin de faire de la contrebande là-dedans."

En attendant le titre et les détails de l’histoire, on sait déjà que le film sortira le 18 décembre 2019 en France.


Star Wars est Copyright © Lucasfilm Tous droits réservés. Star Wars, ses personnages et photos de production sont la propriété de Lucasfilm.



 Charte des commentaires 


Star Wars - Le Réveil de la Force : Ce n’était plus l’histoire de (…)
Star Wars : Le retour de Poe Dameron envisageable, mais à une (…)
Star Wars - Les Derniers Jedi : Rian Johnson aurait-il renoncé à (…)
Star Wars : John Boyega révèle ce que Star Trek fait de mieux
Star Wars - L’Ascension de Skywalker : Un gouffre financier (…)
Star Wars - The Mandalorian and Grogu : La critique
Les Maîtres de l’Univers : She-Ra apparaîtra-t-elle dans le film ?
Euphoria : Critique 3.06 Stand still and see
Avatar : James Cameron prêt à vendre son âme pour continuer sa saga !
Stranger Things : Le premier choix pour incarner Hopper
Passenger : La critique
Harry Potter : La série est obligée de recaster un personnage (…)
The Lord Of The Rings - Shadow Of The Past : Comment un animateur (…)
The Division : La campagne de financement du Jeu de Rôle est lancée
Prime Video - Bandes annonces : 21 mai 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.