Avengers 4 : Tournage bouclé et un nouveau méchant en vue ? (SPOILERS)

Date : 15 / 10 / 2018 à 14h30
Sources :

The Russo Brothers via CBM & CBM


Toutes les bonnes choses ont une fin et les frères Russo viennent d’annoncer via Twitter que le tournage d’Avengers 4 vennait de se terminer. Tout est bouclé pour la suite très attendue du volet précédent Avengers : Infinity Wars et il nous faudra patienter jusqu’au 24 avril 2019 pour connaitre le dénouement de cette histoire qui nous laissait sur un cliffhanger haletant. La moitié de l’Univers Cinématographique Marvel s’est transformé en cendre et l’équipe s’est donc considérablement réduite. Il nous reste : Captain America (Chris Evans), Iron Man (Robert Downey Jr.), Thor (Chris Hemsworth), Hulk (Mark Ruffalo), Black Widow (Scarlett Johansson), Hawkeye (Jeremy Renner), War Machine (Don Cheadle), Ant-Man (Paul Rudd), Rocket Raccoon (Bradley Cooper), Nebula (Karen Gillan), and Captain Marvel (Brie Larson).

Avec le film en boite, le compte à rebours pour l’annonce du titre, les bandes annonces et la sortie, peut commencer.


Une nouvelle description d’un produit dérivé Avengers 4 a peut-être permis de mieux comprendre où va nous mener la suite d’Infinity War. Il semblerait d’une menace plus grande que Thanos débarque dans l’Univers Cinématographique Marvel. En effet la description sur les nouvelles figurines de Thor et Rocket dans leur tous nouveaux costumes laissent présager qu’une plus grande menace est en route. Et elle pourrait de fait confirmer la rumeur sur le titre présumé, Avengers : Annihilation.

"Thor l’Asgardien brandit le puissant Stormbreaker dans son combat contre de nouveaux ennemis," peut-on y lire. "Rocket fait équipe avec un nouvel équipage pour protéger la galaxie d’une menace encore plus grande." Cette nouvelle équipe est plus que probable une référence à Valkyrie et Korg ou peut-être même juste aux Avengers, mais quelle pourrait être cette menace encore plus grande ? Il se pourrait que ce nouveau méchant soit Annihilus.

Après tout, le méchant attaquant une galaxie vulnérable serait certainement intéressant à voir, mais ne serait-ce pas un peu trop surtout lorsque les plus puissants héros de la Terre doivent réparer les dégâts causés par Thanos dans le dernier film. C’est difficile à dire, mais Avengers 4 aura clairement plus à offrir que ce que l’on sait jusqu’à maintenant et on ne sait pas grand chose. Une première bande-annonce qui devrait arriver sous peu devrait commencer à lever le voile sur ce mystère. Mais la photo du Tweet ci-dessus pourrait être celle du gant d’Annihilus.


Avengers est Copyright © Marvel Studios Tous droits réservés. Avengers, ses personnages et photos de production sont la propriété de Marvel Studios.



 Charte des commentaires 


Avengers - Doomsday : Pourquoi travailler sans scénario finalisé ?
Avengers : Un acteur qui ne fait pas de bruit pour Secret Wars
Avengers : Les Frères Russo encouragent le public à regarder (…)
Avengers - Secret Wars : Le plus grand méchant du MCU à ce jour
Avengers - Endgame : La bande annonce de la version étendue
Carrie : La bande annonce officielle de la série Prime Video
Spider-Man : Andrew Garfield reparle de sa théorie
The Walking Dead - Daryl Dixon : La première bande annonce de la (…)
Street Fighter : Des inspirations glaçantes pour donner vie au (…)
Unif’ TV : Visionnez le Best Of Commander Riker, à jamais Numéro Un
Adilkhan Yerzhanov : La rencontre
Fire Country : Un cross-over explosif avec Sheriff Country annoncé
The Kane Chronicles : Disney+ adapte encore Rick Riordan
Fabled Lands : La critique du vol. 7 du livre dont vous êtes le héros
Cinéma - Bandes annonces : 09 septembre 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.