Star Wars - Les derniers Jedi : Les révélations d’Andy Serkis sur Snoke

Date : 24 / 11 / 2017 à 13h30
Sources :

EW via CBM


L’identité du Suprême Leader Snoke rend fous tous les fans de Star Wars depuis deux ans et nous n’avons toujours aucune idée de qui est cet étrange personnage. Cependant, dans une nouvelle interview, Andy Serkis a mis un peu plus de lumière sur ce que nous devrions attendre du méchant dans Star Wars : Les derniers Jedi et il semblerait qu’il ait de grands liens avec les Sith. Cependant, ses motivations peuvent être encore plus personnelles qu’on pourrait l’imaginer.

"La chose à propos de Snoke, c’est qu’il est extrêmement puissant avec la Force, le côté obscur de la Force, il est terriblement puissant, bien sûr, mais il est aussi un personnage très vulnérable et blessé," explique Serkis au site. "Il a souffert et il a été blessé, la réaction de sa malveillance est en réaction à cette blessure, sa haine de la Résistance est alimentée par ce qui lui est arrivé personnellement."

C’est sonc clairement personnel entre Snoke et la Résistance et il semble que ses horribles blessures aient pu être le résultat de leurs actions. Cela pourrait-il être ce qui l’a amené à embrasser le côté obscur ?

Le temps nous le dira, mais le réalisateur Rian Johnson explique que nous ne devrions pas nécessairement nous attendre à de grandes révélations et encore moins le comparer à l’Empereur dans la trilogie originale en tant que personnage principal dont nous ignorions tout. Serkis, quant à lui, tease la tension entre Snoke et Kylo Ren. "Son entraînement de Kylo Ren ne lui permet pas de faire ce qu’il veut, donc sa colère envers Kylo Ren est intensifiée parce qu’il ne peut pas supporter la faiblesse chez les autres. Une partie de la manipulation le pousse à se fâcher avec Hux et à les monter les uns contre les autres."


Star Wars est Copyright © Lucasfilm Tous droits réservés. Star Wars, ses personnages et photos de production sont la propriété de Lucasfilm.



 Charte des commentaires 


Star Wars - Le Réveil de la Force : Ce n’était plus l’histoire de (…)
Star Wars : Le retour de Poe Dameron envisageable, mais à une (…)
Star Wars - Les Derniers Jedi : Rian Johnson aurait-il renoncé à (…)
Star Wars : John Boyega révèle ce que Star Trek fait de mieux
Star Wars - L’Ascension de Skywalker : Un gouffre financier (…)
Star Wars - The Mandalorian and Grogu : La critique
Les Maîtres de l’Univers : She-Ra apparaîtra-t-elle dans le film ?
Euphoria : Critique 3.06 Stand still and see
Avatar : James Cameron prêt à vendre son âme pour continuer sa saga !
Stranger Things : Le premier choix pour incarner Hopper
Passenger : La critique
Harry Potter : La série est obligée de recaster un personnage (…)
The Lord Of The Rings - Shadow Of The Past : Comment un animateur (…)
The Division : La campagne de financement du Jeu de Rôle est lancée
Prime Video - Bandes annonces : 21 mai 2026
Unification france est copyright (c) 1997 - 2026 Unification France. Tous droits réservés.